Partenariat avec les savons d'amandine " je test le savon menthe verveine "

Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parlez de mon test du savon solide menthe - verveine de ma partenaire. 


Les points positifs :


J'ai reçu mes savons très rapidement avec un dépliant qui explique tout les bien faits.


Les savons sont emballer d'un papier en expliquant tout les ingrédients utilisés mais aussi avec un jolie arbre dessinée et le nom de ma partenaire.


 


Le savon mousse peu mais assez pour ce laver le corps.


J'aime beaucoup l'odeur a froid du savon, sa sent la menthe - verveine piquant, même après la douche une odeur douce reste, c'est le premier savon artisanal que je test qui sent sur la peau même si c'est doux.


Pendant le rinçage ma peau était rêche mais après mettre essuyer ma peau est douce.


J'aime beaucoup la couleur du savon, qui a une couleur marbré.


 


Les savons solides font 100g, c'est peut être petit pour vous mais sa durera plus longtemps qu'une bouteille de gel douche. C'est plus économique & plus naturelle.
 

 


Quand vous achetez les savons solides de ma partenaire, vous protégez la planète. Aucun flacon en plastique avec, rien a jeter après l'utilisation. C'est du zéro déchet donc très écologique.


Ce savon a était fait a la main par ma partenaire, il a était saponifier a froid pour conserver les huiles et les beurres végétaux utilisé.


Les points négatifs :


Aucuns.


Les bienfaits :


Le beurre de karité :


Nourrit la peau en profondeur


 Il répare


 Apaise les peaux hérité.


L'huile de coco :


Protège


 Adoucit


 Nourrit la peau.


L'huile d'olive :


Nourrit la peau


Calme les rougeurs


 Les irritations.


L'huile de tournesol


Nourrissant 


 Apaisant.




Elle prévient des déshydratation. 


Ingrédients principaux :


Huiles et beurres saponifiés de karité


  Noix de coco


 L'huile d'olive


 L'huile de tournesol


 Glycérine


 Huiles essentielles de menthe poivrée


 Menthe crépue


Verveine citronnée


Poudre d’ortie piquante.


Vous retrouverez ce savon en 50g et 100g a partir de 3€ a 5.90€

 

Voici le site pour commandez :


Les savons d'amandine-menthe-verveine

 

Commentaires

  1. c'est très sympa et ça a l air de qualité en plus c'est les odeurs que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou accroc aux savons ici, et quand ils sont rafraîchissant, je ne dis pas non, merci pour cette belle découverte

    RépondreSupprimer
  3. Accroc au savon solide pour me laver matin midi soir 😂

    RépondreSupprimer
  4. Les savons saponifiés à froid j’en connais un rayon. Ma sœur en fabrique et je lui ai même dédié un article ;) Rien de mieux qu’un savon handemade c’est moins agressif que ceux vendus en grande surface. Merci pour cette chouette découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Très sympa ce savon qui a était fait a la main, et sans emballage (bonus zéro déchet) 🤩

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je me tourne de plus en plus vers les savons solides. Ils sont écologiques, économiques et durent plus longtemps.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa la composition, chouette si la peau est douce, c'est exactement ce que j'aime pour mon savon !

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Je suis totalement fan des savons SAF ! Je n'utilise que ça et s'ils sont surgras, c'est encore mieux pour ma peau !

    Belle journée
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )