Partenariat avec la bastide des arômes " je test un parfum d'ambiance d'intérieur a la fleur de coton "

Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parlez d'un parfum d'intérieur que m'a offert ma partenaire. 


Les points positifs :



J'ai reçu mon test bien emballer d'un carton et de papier a bulle pour éviter que la bouteille casse pendant le transport. 



 


J'ai reçu des bâtonnets en bois a l'intérieur pour diffuser le parfum. 


 


L'utilisation est très simple, il suffit de mettre les bâtonnets en bois a l'intérieur et laisser diffuser le parfum. 


 


Ma partenaire m'a laisser le choix sur le parfum, j'ai choisi fleur de coton & je ne regrette pas du tout
Le parfum sent divinement bon. 


 

Après avoir installer les bâtonnets, l'odeur était très douce. 


 

 
C'est pas du tout un parfum d'intérieur qui donne mal au crâne comme beaucoup le sont.
La bouteille est grande, elle fait 250ml. 


Elle est donc économique, elle durera 5 a 6 mois selon la température de la pièce pour un 20 a 40m2.


Derrière la bouteille c'est bien expliqué que c'est inflammable. 


 


Je trouve que le prix du diffuseur d'ambiance est vraiment pas chère comparé a certaines marques. 


La boutique j'ai reçu de 250ml peut importe l'odeur avec les 5 bâtonnets, elle coûte 19.90€ et c'est de la qualité.


Les points négatifs :


Aucuns. 


Y a beaucoup d'autre odeurs de parfums d'ambiance d'intérieur :


Les senteurs :


Lavande


Bois d'Olivier


Vanille


Ambre noir


Cannelle - orange


Muguet


Patchouli


Vanille - coco


Fraise des bois


Maquis Corse


Figue de Corse


Cédrat


Fleur de coton


Poudre de riz


assis - Freesia


Bois de gaïac


Mûre - musc


Thé - mandarine


Clémentine - monoï


Cèdre - rose


Jasmin - rose de mai


Pêche - orchidée 


Amande - mimosa


Fleur d'oranger


Poire - praline


Fleur de tiaré


Framboise - caramel


Nougatine


Frangipanier


Cèdre


 Fleur de cerisier


Orchidée


 Oud - santal


Groseille - Grenade


 Pain d'épice 


 Pina colada


Mojito


 Rose de damas - safran


Aquatique boisé


Vous pouvez avoir des formats plus petit qui vont être a 14.99€ disponible en vaporisateur et diffuseur. 


Les diffuseurs d'ambiance sont créer dans leurs atelier a saint Césaire sur Siagne, en pays de grasse. 


Vous retrouvez ce parfum d'ambiance d'intérieur sur le site de ma partenaire :




Commentaires

  1. merci pour cette avis si un jour j'en achete un ça me donnera une idée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce type de parfum d'intérieur. Pain d'épice doit être top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas très odeur pain d'épice mais en tout cas leurs parfums sont de la bonne qualité

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'odeur de la fleur de coton... En toit cas, côté parfum, il y a une belle variété!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! je craquerais sur toutes les odeurs <3

    RépondreSupprimer
  6. oh mais y a pleins de parfums qui me plairaient beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais choisi fleur de coton aussi :) Merci pour cet article.

    RépondreSupprimer
  8. Hello, je connais la marque de nom. Il faudrait que je teste, ça doit sentir bien bon.

    RépondreSupprimer
  9. Hum ca doit sentir le frais j'aime bien cet odeur en hiver

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime beaucoup les parfums d'ambiance mais surtout à la fleur de tiaré :-)

    RépondreSupprimer
  11. Ha je ne connaissait pas, merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )