Partenariat avec le make up de la chouette " je test un mascare et illuminateur de lumière "

Bonjour a tous 


Aujourd'hui je vais vous parlez du mascara epic et l'illuminateur. 


Les points positifs :


J'ai reçu mes tests rapidement dans une jolie trousse.


J'aime bien la petite boîte de l'illuminateur avec son miroir c'est plus facile quand on a pas de miroir chez soit ou n'importe ou pour se l'appliquer.

 


J'ai tester l'illuminateur en premier qui est très facile a appliquer, je l'ai mis avec mes doigts.


Pas besoin d'en utiliser beaucoup, il est très compact.


Il apporte de la lumière au makeup complet teint et paupière il faut apporter des petite touche au dessus du fard à joue sur la pommette , pointe du nez , au dessus de la lèvre du haut et en dessous des sourcils.


Ensuite j'ai mis le mascara epic que j'adore.


 

 
J'ai des très petits cils mais avec ce mascara mes cils sont plus long.




Mes cils sont plus allongée.


Il est très facile a utiliser, Bien prendre le cil à la base de la racine jusqu'à allongement du cil.


 


Je ne m'en passe plus de ce mascara, il fait parti de mon makeup routine.


Les points négatifs :


Je trouve que l'illuminateur ne se voit pas après je ne m i connais pas beaucoup en makeup.



J'aurai du mettre du fard a joue et du blush pour que sa ressorte, ce que je n'est pas.


Le prix de l'illuminateur 42€, je trouve que le prix est assez haut mais il est très compact.



Pas besoin d'en utiliser beaucoup pour qu'il marque.


Vous retrouvez le prix du mascara epic au prix de 26€, il paraîtra couteux mais il est de très bonne qualité si vous avez des petits cils et que vous souhaitez les rallonger sans faux cils, sa sera mieux.


Vous trouverez les produits younique sur son groupe


Le make up de la chouette

Commentaires

  1. Bonsoir.
    Merci pour cet avis précieux, ayant de tout petit cil, j'aimerais beaucoup me l'offrir.
    Merci pour le retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir allez y les yeux fermer pour le mascara il existe en whaterproof

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )