Partenariat avec alepia " je test le savon au lait de chévre & laurier "

Bonsoir 


Ce soir je vais vous parlez du savon au lait de chèvre de ma partenaire

 
Les points positifs :


J'ai reçu mon savon rapidement. 


Ma partenaire m'a laisser le choix du produit que je souhaitais tester. 


J'ai choisi le savon au lait de chèvre bio a l'huile d'olive et laurier. 


On peut sentir le laurier a travers l'emballage. 


 


Après la douche mon corps était plus hydraté. 


Ma peau était plutôt douce au toucher. 

 
Le savon ne laisse pas d'odeur sur la peau après l’utilisation. 


Il mousse suffisamment pour ce savonner. 


C'est un gros format, il durera longtemps comparé a un flacon de gel douche. 


 


Ce savon on peut l'utiliser sur tout le corps ainsi que sur le visage en masque. 


Il soigne les peaux sèches et irrité. 


Il est conseiller pour les peaux qui ne supporte pas le savon solide. 


 


Ce savon est aussi idéal pour les bébés. 


C'est un savon solide, il est zéro déchet aucun emballage plastiques. 


 


Il est a base de lait de chèvre. 


Les produits utilisés sont d'agriculture bio. 


 


Élaboré a partir de matière premières nobles et naturelle. 


Il est sans huile de palme, c'est une huile d'olive végétal qui est utiliser. 


Les points négatifs :


Son prix est a 10.50€, je trouve le prix un peu haut mais c'est un savon bio au lait de chèvre qui sera parfait pour toutes les peaux sensibles avec beaucoup d'autres bienfaits. 


 

J'ai un code promo qui vous donne 16% avec le code : 


ANNIV 


Vous retrouvez ce savon sur leurs sites internet :


Alepia


vous utilisez du savon solide?


Si oui, lequel?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )