Partenariat avec atelier de luno " je reçois un jolie cadre personnalisée scrabble "

Bonsoir 


Ce soir je vais vous parlez de mon magnifique cadre scrabble personnalisé que ma partenaire m'a offert. 


Les points positifs :


J'ai reçu mon cadre dans un carton et emballer de papier a bulle. 


 


La créatrice m'a laisser le choix de la couleur de fond mais aussi de combien de prénom je voulais a l'intérieur du cadre. 


 


Bien sur vous pouvez mettre plus de prénoms. 


N'ayant pas d'enfant, j'ai choisi mon conjoint & ma chienne qui est bien plus qu'un chien pour moi, comprendra qui pourra. 


 


Tout les carrés sont bien aligné et les lettres sont plutôt bien lisible. 


 Un fond galaxie comme j'aime.  
 

La couleur du fond je la trouve sublime. 



 


Ma partenaire a plein d'autre fond disponible. 


La créatrice a ajouter un chien pour ma chienne, sa ressemble beaucoup a l'animal. 


 


Derrière le cadre un petit crochet pour l'accrocher au mur. 


Je trouve que c'est un super cadeau a offrir mais aussi a s'offrir pour avoir tout sa petite famille réuni dans un cadre accrocher dans votre salon. 


 


Les points négatifs :


Aucuns


Vous retrouvez ce cadre a 25€ sans les frais de ports. 


Ma partenaire fait aussi :


Des cadres arbre de vie personnalisé 

 
Des cadres naissances 


Des cadres maîtresses


Des cadres gravures sur verres 


Des cadres 1 prénom 


Des cadres cœurs


Des petites cuillères en bois


Des cuillères en bois personnalise 


Des fourchettes repas bébé 


Des brosses a dents en bois personnalisé 


Des décapsuleurs en bois personnalisé 


Des dessous de verres en bois personnalisé


Des stylos en bambou personnalisé 


Des brosses pour tableaux personnalisé 


Des lampes personnalisé 


Des boîtes a dents personnalisé 


Des portes clefs


Des poupées russes


Des brosses a cheveux


Des coquetiers


Tout sa a des prix très raisonnable. 


 Vous aimez les cadres personnalisé?


Vous retrouvez toutes ses créations sur son site internet :


Commentaires

  1. Je trouve que tu as super bien choisi le fond. J'adore cet effet aurore boréale. C'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Hello 😻un résultat très craquant !!!! Je vois bien pour la mienne la version chats....😻 A tester, et aussi de superbes idées cadeaux et sur toutes thématiques...😻

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, très joli cadre, j'aime beaucoup les mots fléchés pour décorer une maison, je trouve ça très original ! (t'inquiète pour moi c'est mon chat qui est aussi mon bébé ^^)

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est original, pas commun et chouette en plus

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce type de cadre et la créatrice aussi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est un beau partenariat, je trouve ça jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. J’adore ce cadre. C’est trop beau la décoration personnalisée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )