Partenariat avec les petits copeaux " je reçois un hochet de dentition en bois "

Bonsoir 


Ce soir je vais vous parlez du hochet dentition en bois de ma partenaire :


Les points positifs :


J'ai reçu le hochet dans une boîte en carton bien protéger.


 


J'aime beaucoup la tête du lion, c'est très jolie. 


 


Les couleurs des perles en bois utiliser font que c'est un hochet aussi bien fille que garçon. 


Elle sont très bien attacher, y a pas de risque que sa se casse et que le bébé avale par accident. 


Aucun plastique n'est utiliser, je trouve sa bien pour l'environnement. 
 

Les perles sont de bois naturel,non traité et avec du silicone alimentaire. 


La créatrice laisse le choix de la couleur des perles en bois mais aussi de la forme utiliser. 


 



Les points négatifs :


Aucuns


Vous retrouverez ce hochet de dentition au prix de 8€ l'unité. 


Vous pouvez le trouver sur la page de ma partenaire :


Les petits copeaux


Vos enfants utilisent un hochet de dentition?

Commentaires

  1. Le hochet est splendide 😍.
    Si j'avais eu l'occasion d'avoir le même pour mes loulous ça aurait été un pur bonheur moi qui suis à fond sur les jouets premiers âges en bois 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être pour le prochain ou petits enfants mais il est magnifique oui

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )