Partenariat avec sara'loe vera forever " je test le déo stick a base d aloe vera "


 

Bonsoir 


Ce soir je vais vous parlez du déo de ma partenaire forever. 


Les points positifs :


J'ai reçu mon produit rapidement en lettre suivie. 


Le format du déodorant est très grand, il durera plus longtemps & sera économique dans le temps.


 


L'odeur sent tellement bon sans être fort.


 

Il masque bien les odeurs de transpiration.


Il est très facilement d'utilisation, il suffit de l'ouvrir et faire tourner la roulette en bas qui tourne vraiment sans complication comparé a un déo de supermarché.


 

J'ai souvent des brûleurs après l'utilisation de déo en spray mais celui est plutôt en gel & j'ai aucune brûleur en l'appliquant même après.


Quand vous ouvrez le déo, vous avez un plastique qui protège le gel, je trouve que est une super idée pour pas qu'il sèche.


 


Il hydrate la peau et la protège grâce a la plante aloe vera.


Il est sans alcool, ni sel d'aluminium c'est pour sa que j'ai eu aucun mauvaise réaction.


Il ne tâche pas les vêtements.


 

Les points négatifs :


Le produit est un peu coûteux 10.45€ pour un 92g mais il durera plus longtemps, il vous fera des économies.


Vous pouvez retrouver ce déodorant chez ma partenaire qui a d'autre produits a base d'aloe vera :


Infusion de fleur d'aloé


 des crèmes solaires


 des cures détox


des shampoings


des crèmes pour la peau

 
Vous utilisez quoi comme déodorant?


Son groupe facebook : 


sara'loe vera forever

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )