Partenariat avec la marmite de lanig ( je test la poele tomate, algue dulse & haricot blanc )

Bonjour 


Aujourd'hui je vais vous parlez de la marmite lanig : haricot blanc, tomate et algue dulse. 


 


Les points positifs :


J'ai reçu mes plats préparés très rapidement. 


Ma partenaire m'a laisser choisir les plats préparés que je voulais tester.


C'est très facile a utiliser, il suffit de le faire chauffer au micro-onde ou a la poêle, c'est super rapide. 


Quand vous avez pas le temps de manger au boulot, ce repas fait plus que l'affaire. 


 


Dans ce plat le goût qui revient beaucoup c'est surtout les algues dulse. 


C'est la base des plats de la marmite de lanig, c'est plus que réussi. 


 


Les haricots blancs croquent sous les dents. 


La tomate donne un petit goût très doux.

 .
Vous n'avez pas besoin de mettre de sel, c'est déjà très peu salé et sa se mange très bien comme sa. 


Les plats de la marmite de lanig sont très bien pour les vegan, aucun produit animal a l'intérieur et les produits utilisés sont bio. 


Il sont aussi très pauvre en sel. 

 



La durée de la consommation du produit est longue, vous avez le temps de la déguster après l'avoir acheter. 


Celle ci aller jusqu'en 2021, bien sur des que c'est ouvert ne pas attendre très longtemps pour finir comme tout les plats. 

 


Le prix est raisonnable pour un plat originaire de Bretagne, bio et végétale. 


Le prix est de 3.80€ les 220gr. 


Les points négatifs :


Le goût des algues, c'est très spécial et c'est se qu'on sent le plus dans le plat. 


Le repas est assez pour une personne mais pas pour 2 personnes comme précisé sur la boîte. 

 
Les algues utilisé dans les marmites de lanig viennent des bors de mer en Bretagne. 


Elle sont riche nutritionnellement. 


Vous retrouvez cet marmite sur le site de ma partenaire :













Commentaires

  1. C'est très beau, en tout cas ça donne faim !

    RépondreSupprimer
  2. coucou 2021 c'est déjà pas mal comme date; je ne connaissais pas et cela a l'air bon en plus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci de ton avis mais les algues ne me donnent pas du tout envie de goûter.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve pas ça très appétissant mais bon les haricots c'est pas très sexy! Après si ce sont de bons produits ce doit être bon.

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa ce plat. Ça change, ça peut dépanner en cas de flemme le soir aussi 😂

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que cela peut être pratique quand on est pressé. ça dépanne voire ça sauve parfois certains jours!

    RépondreSupprimer
  7. ça m'arrive d'acheter ce genre de produits quand je n'ai pas le temps de cuisiner! Le fait que ce soit bio et peu salé renforce la qualité à mon sens :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Il faut dire que je n'achète jamais de plats préparés, je prépare mes plats pour le midi.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    Je ne connais pas ces produits!
    J'ai eu l'occasion de manger des algues et j'avais bien aimer le petit goût.
    Maryline

    RépondreSupprimer
  10. coucou c'est Breton alors je ne peux que valider !
    J'adore les algues en plus miam <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )