Partenariat avec Les jolis trésors de lalie " je reçois un bijoux de sac & un marque page "

Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez des jolies créations que ma partenaire m'a offert.


Les points positifs :


J'ai reçu mes créations très rapidement dans 2 jolies petits sacs bien fermer.


 

J'ai reçu un bijoux de sac très discret.

 


Je l'ai déjà accrocher sur mon sac a main grâce au petit mousquetons, c'est très simple a accrocher.


 

Je le trouve juste magnifique avec sa petite libellule faites en perle & sa petite fleur pailleté.


Je pense que vous pouvez accrocher le bijoux de sac aussi a vos portes clefs, c,'est vraiment léger et pas encombrant.


La créatrice m'a aussi offert un marque page fait avec des perles & sa grande tige en acier.


 

Ce marque page est simple d'utilisation, il suffit de mettre la tige dans le livre et que le reste soit a l'extérieur du livre.

 

je l'ai mis dans mon agenda mais vous pouvez le mettre dans tout type de livre.


il est magnifique avec sa petite fée, sa fait très féminin.


Toutes ses créations sont faites mains.


Les points négatifs :


Aucun.


Vous pouvez retrouver le bijoux de sac au prix de 8e & le marque page au prix de 7e.


Ma partenaire vend d'autre bijoux de sacs, marques pages mais aussi d'autre créations :


Des bracelets manchettes papillons


Des bagues fantaisies


Des portes clefs simples & diffuseurs de parfums/huile essentielles.


En ce moment ma partenaire fait 15% de remise pour tout les articles réservé en août pour cause de congé.


Vous aimez ce genre de création ?


Vous pouvez trouver ses créations sur la page de ma partenaire:


Les jolis trésors de lalie

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )