Partenariat avec bonbonprint " Je reçois 5 boîtes personnalisés avec 5 bonbons différents "


Bonjour


 Aujourd'hui je vais vous parlez des boîtes de bonbon personnalise de ma partenaire Bonbonprint 


 Les points positifs : 


 J'ai reçu mes boites rapidement.


La marque m'a laisser personnalisé 5 boites de mon choix. 


J'ai choisi ma passion pour les animaux et mon couple pour garder ses boîtes pour toujours.




 Mon conjoint a beaucoup aimé sa boîte avec son lézard dessus, les boîtes personnalisée peuvent plaisent au femmes comme aux hommes. 


Je trouve que la qualité photo est de très bonne qualité.







 C'est un chouette cadeau a offrir. 


Fini de jeter les boites, on les garde vu qu'elle sont personnalisé a notre goût. 


 Elle sont réutilisable pour mettre ce qu'on veut a l'intérieur. 


Les boites sont faites en métal. 


 C'est un jolie cadeau a offrir pour / 


Un mariage


  Un anniversaire


 En souvenir.


J'aime beaucoup tout ce qui est personnalisé, j'ai donc était ravie d'avoir pu personnalisé mes boîtes de bonbons. 


Sur ses boites vous pouvez mettre toutes les photos que vous souhaitez, des images que le sites dispose déjà faites mais aussi des dates inoubliables.



 


La marque m'a laisser le choix aussi des bonbons que je voulais dans chaque boîte. 



 J'ai donc choisi des bonbons a la menthes et des bonbons a la violettes. 



J'ai eu 3 sortes de bonbons a la menthe en petite pastille, une boîte de grosse pastille a la menthe et une boîte Vichy.



Le goût n'est pas trop sucré.


Il sont pas le même goût que les bonbons a la menthe qu'on trouve en magasin et ni la forme



Les pastilles sont pas piquante du tout, j'ai beaucoup apprécié. 



 



La boite de Vichy, mon conjoint l'apprécie beaucoup



 


Une boite de bonbon violette avec la forme des fleurs qui sont plutôt mou.


 

 En pastille qui sont plutôt dur.

 



 Il sont le gout de la violette mais pas trop prononcé et pas très sucré. Je les ai trouver super bon. Ce qui est encore plus important, c'est qui sont fabriqué en France, 100% français, naturels et artisanaux en respectant la tradition.



 Ma partenaire a beaucoup d'autre bonbon : 



 Miel



 Menthe



 Verveine



Anis



Eucalyptus



 Sève de pin 



Les points négatifs :



 Aucuns.



Le prix de la boîte personnalisé avec les bonbons varie par la forme qu'elle soit petite ou grande mais aussi des bonbons utilisé.



La petite boîte vide personnalisé est a 1.80e & avec bonbon au choix 3.60e sauf avec les pastilles au miel, elle sont a 4.50e.



La grande boîte vide personnalisé est a 3.60e & avec bonbon au choix 6e.



En ce moment bonbonprint offre 10% avec code promo : BONBONPRINT10



Vous retrouvez ses boites sur le site internet :



 

 

Commentaires

  1. Coucou Vichy j'adore comme bonbons, un classique mais une valeur sûre

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ce concept c'est vraiment trop mignon pour faire plaisir ! En plus on peut choisir, que demander de plus, merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Cc sympa ces petites boîtes pour un cadeau gourmand

    RépondreSupprimer
  4. Coucou une superbe idée cadeau j’aime beaucoup les personnalisation

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce s petites boites ! une belle idee cadeau

    RépondreSupprimer
  6. C'est une chouette idée cadeau !

    RépondreSupprimer
  7. ça fait un super cadeau !
    j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le concept! Un belle idée cadeau en effet!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )