Partenariat avec mes créations fimo " je vous montre un bébe déguiser en lion en pâte fimo"

Bonsoir a tous 


Ce soir je vais vous parlez du magnifique bébé en fimo que ma offert ma partenaire créatrice. 

 
Les points positifs :

 
Je reçu la création bien protégé de papier a bulles. 

 

Ma partenaire m'a laisser le choix sur le bébé que je voulais vous présentez.


J'ai choisi le bébé avec le déguisement du lion, c'est se qui me représente le mieux, étant très passionnée des animaux.

 

Je le trouve juste magnifique ce bébé, c'est l'art a l'État pur pour moi.


La création est de petite taille, elle ne prend pas de place.


 


Elle fait maintenant partie de ma décoration & j'en suis ravie.


Le dessous du bébé est plat, vous pouvez le poser n'importe ou, il tiendra parfaitement sans tomber.

 

Les détails des yeux, du nez sont tellement bluffant.

 

Les créations de ma partenaire sont faits main avec de la pâte polymère de la marque fimo, c'est celle qui est de meilleure qualité. 

 

Les bébés sont réalisé avec un moule en silicone spécifique et les détails sont faites avec ses mains.
Elle habille les bébés elle-même mais aussi a la demande. 

 


Les points négatifs :


Aucuns. 


Vous pouvez retrouver ce bébé au prix de 3€ hors frais de port. 


Ma partenaire a réalisé d'autres bébé mais aussi en fait a la demande du client. 


Elle crée aussi des pendentifs pour bijoux, des décorations pour l'intérieur d'une boule de Noël, des cadres de naissances personnalisé, des marques places, des miniatures pour poupées. 


Vous pouvez retrouver ses créations sur sa page facebook :






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )