Partenariat avec hivency et beautyderm " je test les produits pour le corps "

Bonsoir a tous


Aujourd'hui je vais vous parlez des produits que j'ai reçu grâce a @hivency que la marque m'a offert @beautydermparisofficial


Les points positifs :



J'ai eu le choix des produits directement que j'ai pu directement choisir sur leurs sites internet.
J'avais eu un bon d'achat de 30€ pour tester les produits que je souhaitais.


 



J'ai surtout pris des produits a base d'aloe vera, comme vous pouvez le voir 2 gel douche car ici mon conjoint adore ce laver a aloe vera.



C'est vraiment des grosses bouteilles, y a vraiment de quoi faire.



Les gel douches a l'aloe vera sentent super bon.


 



C'est assez liquide et mousse très peu sur le corps.



J'ai pris la crème pour le corps aussi a base d'aloe vera et c'est mon coup de cœur de la marque.
 


Sa sent tellement bon, une tuerie.


La peau garde l'odeur, c'est encore mieux pour moi.


J'aime bien son flacon qui est plutôt long mais fin qui prend moins de place que les bouteilles.



Le tube jaune et blanc c'est une crème pour le visage, il fait aussi partie de mes coup de cœurs
 

Sa sent super bon, un peu comme la nivea.


Elle apaise et hydrate le visage.


Le gel nettoyant nettoie la peau profondément.

 



La lotion tonique nettoie instantanément la peau des pores, la laissant soignée et hydrater.

 

Les produits sont fabriqué en France.


Les produits sont plus que raisonnable niveau prix pour leurs grands format et c'est du top qualité


Une gamme de produit diversifié et complémentaire pour une routine essentiel belle peau.


Solution efficace pour les problèmes de peaux (tâches et acné).


Chaque produit est adapter pour chaque besoin de votre peau.

 

Les points négatifs :


Aucuns.



Vous trouverez ses produits au prix : 


Le gel douche aloe vera a 4.90e qui existe avec d'autre parfums.


La crème aloe vera pour le corps a 5.50e 250ml d'autre parfums disponible.


La crème revitalisante pour le visage a 5.00e pour 150ml.


Le gel nettoyant a 3.80e pour 150ml.


La lotion tonique a 4.60e pour 500ml


Vous retrouverez tout ses produits sur le site  


La marque m'a donner un code promo pour vous qui vous donne 30% sur tout le site :


AMBASSADRICE30


Vous utilisez quoi comme produit pour votre corps ? 




#produitoffert








Commentaires

  1. Je suis une fan inconditionnelle d’aloé vera, surtout en été. C’est limite miraculeux ! Je vais aller voir ce site que je découvre grâce à toi. Le code promo est super intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l’air super ces produits

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Les produits semblent super, j'adore tout ce qui est à base d'Aloe Vera, merci pour présentation.

    RépondreSupprimer
  5. coucou pour le corps un peu de tout en fait, déjà des gommages et des baumes ou lait corporel; actuellement, je teste des soins Yves Rocher; cela faisait longtemps que je ne m'y intéressais plus et je suis ravie de ceux testés

    RépondreSupprimer
  6. j aime bien l aloé vera aussi
    niveau compo ça donne quoi ? merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement l'aloe vera ! Le gel douche me fait vraiment envie. Merci pour le code promo. Je file voir le site. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello, c'est top, que du positif ! Et en plus, je trouve que les produits ne sont pas chers du tout donc facilement achetable par tous. Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Super produit.. Merci j'aime beaucoup les produits à laloe vera

    RépondreSupprimer
  10. L'aloé Vera c'est la vie, vraiment une bonne base pour la peau.

    RépondreSupprimer
  11. Sa donne envie de connaître, ces produits, il M on l aires bien sympathique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )