Partenariat avec l intention qui compte " je test une chaîne en inox plaqué or symbole infini "

Bonjour a tous


Aujourd'hui je vais vous parlez du jolie collier signe infini 18 carats que m'a offert mon partenaire 


Les points positifs :


J'ai reçu mon jolie collier très rapidement dans une jolie pochette avec la marque écrit. 


 


Il était accrocher sur le papier cartonnée ce qui a éviter qu'il soit emmêlés. 


 


Je le trouve juste magnifique, moi qui aime beaucoup le signe infini, je suis bien servi. 


La chaîne est très fine, c'est très discret tout ce que j'aime. 



 


La matière de ce magnifique collier est en plaqué or inoxydable. 



Sa veut dire que la qualité ne bougera pas. 



Vous pouvez le mettre a la taille que vous souhaitez. Il y a plusieurs petites anneaux pour l'accrocher a la taille de votre cou. 



Longueur ajustable 48cm + 3cm. 




Le symbole fait 13mm x 7mm. 



 Je trouve son prix 17€ très raisonnable pour une chaine en plaqué or inoxydable 18 carats. 


 


Les points négatifs :


Aucuns. 


Le symbole de l'infinie signifie quelques choses qui va durer dans le temps. 
 

Un symbole de l'univers sans début ni fin, représentant l'interaction entre le physique et le spirituel. 


Une connexion pour toujours a l'univers infini, une amitié incassable, ou un amour éternel. 


Un symbole d'équilibre, d'harmonie et d'éternité. 


Les matériaux utilisés sont :


Or jaune 18 carats 


 750 millièmes


 5 microns plaqué sur acier chirurgical inoxydable hypoallergénique  sans plombs et sans nickel.


Vous pouvez retrouver ce jolie collier sur leurs sites internet mais aussi sur Amazon. 


Le site :


  l'intention qui compte


Vous portez des bijoux? 


Vous aimez le signe de l'infini?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )