Partenariat avec coffret délice " je test le coffret pour réalisé la tarte choco carat "

Bonjour a tous


Aujourd'hui je vais vous parlez de la box pour créer la tarte choco-carat 


Les points positifs :


 J'ai du recevoir ma box en 24h, oui oui elle est méga rapide. 
 

 
 



En plus en pleine canicule y avait un sachet de chocolat noir, 
c'est arriver même pas fondu. 


 


Dans la box y avait tout les ingrédients sauf les produits frais comme le beurre, la crème liquide et les œufs. 


Pour chaque ingrédients y avait le poids au gramme près pour réussir la recette. 







A l'intérieur s i trouvait une spatule en plastique, ce que je n'avais pas en plus. 


 


J'ai eu a acheter que les plats a tartes en aluminium, les produits frais je les avaient déjà. 


Dans le coffret, la recette était écrite dans l'ordre pour la réussir.





Je suis vraiment pas douer, je vais pas vous mentir. 



C'est mon commis qui la fait lol, mon conjoint a tout fait. 



Alors on a commencé par la pâte sucrée, c'est surtout la qu'on a le plus galérer étant qu'amateur de pâtisserie. 


Pour le caramels et le chocolats a fondre c'était très simple, super bien a expliquer. 


La cuisson de la pâte sucrée était très rapide. 
 

J'ai trouver cet activité top a faire en couple ou en famille avec les enfants, c'est un très bon moment a passer. 


Si vous avez un anniversaire, cet box c'est vraiment top. 



Vous avez vraiment tout les ingrédients de la recette mais aussi l'ustensile. 



Les produits frais en général sont ceux que vous utilisez dans la vie de tout les jours. 



Je trouve que les box de ma partenaire sont très bien penser. 


Tout la recette est faites maisons. 


La tarte est vraiment bonne, le chocolat noir a vraiment le goût de chocolat noir.


 


Les points négatifs :


C'est un peu compliquer quand on connait pas la pâtisserie mais il suffit d'être patient est on réussi.


Vous trouverez cet box au prix de 25€, je trouve sa raisonnable car ce sont vraiment de bon produits a l'intérieur. 


Vous retrouvez d'autres box disponible sur la page de ma partenaire :


coffret délice


Vous aimez cuisinez en famille?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )