Partenariat avec lulu et ses creations " je test un porte clef perle a repassée "

Bonjour a tous 


Aujourd'hui je vais vous parlez des créations en perles a repasser de ma partenaire. 


Les points positifs :


J'ai reçu ma créations très rapidement emballer dans un sachet en plastique.


J'ai eu le choix de la création, j'ai donc choisi stitch, étant très passionnée.

 


Je trouve ce porte clef très jolie, sa représente bien stitch & angel.

 

Le porte clef est très fin, il a était fait avec des mini perles a repasser.

 


C'est vraiment pas lourd, c'est idéal pour un porte clef mais aussi a accrocher a un sac.


Ma partenaire est très passionné par ses créations.



Tout est fait a la main, il faut beaucoup de patience.


Les points négatifs :


Aucuns.


Vous retrouvez ce porte clef au prix de 6€ frais de ports compris.


Ma partenaire fait beaucoup d'autres créations en perles a repasser :


Des attrapes rêves personnalisé entre 6€ et 10€


Des cadres personnalisé (naruto, la reine des neiges, pikachu, Indochine, ) entre 12€ & 30€.


Des horloges personnalise (cuisine etc) entre 10€ et 20€.


Des décorations pour votre cuisine entre 4€ et 6€


Des marques pages ( stitch, roi lion, naruto, la reine des neiges, Harry Potter) entre 3€ et 6€


Des portes clefs entre 2€ et 7€


Des boucles d'oreilles entre 2€ et 5€


Des jolies parures de bijoux a 10€


De portraits photos personnalisé entre 80€ et 110€ avec cadre et frais de ports compris.


Vous retrouvez tout ses jolies créations sur sa page.


Lulu Et Ses Creations

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )