Partenariat avec elatium peaux atopiques " je test le lavant corp au plantin "

Bonjour 


Aujourd'hui je vais vous parlez du gel lavant corps et cheveux de chez Elatium 


 

Les points positifs :


J'ai reçu ce produit très rapidement


Son odeur m'a rappeler la piscine et la couleur de la bétadine.


Il est plutôt liquide et mousse peu mais suffisamment.

 


Après m'avoir laver le corps, ma peau était plutôt douce.


L'odeur sur le corps est très discret.


L'ouverture est simple, elle est situé en haut sa se clips.

 


La bouteille est longue et fine, elle prend pas beaucoup de place. Elle fait 200ml.

 

Ce produit est recommandé pour les bébés.


Il apaise, nourrit et protège la peau.


Le produit est naturel, il est fait a base de Plantin.

 
Ce gel lavant corps est un produit sans cortisone.


Les points négatifs :


J'ai tester le gel lavant sur mes cheveux mais il les a rendu rêche, je conseillerai surtout pour le corps.


Son prix est un peu élever 23.90€ pour un 200ml.


Les caractéristiques :


Il est doux, enrichi en extrait de plantain et en glycérine, sans aucun tensioactif agressif, ce gel lavant est idéal pour le corps, le visage et les cheveux de bébé.


Il apaise la peau de bébé et soulage les symptômes de l'eczéma.


Vous pouvez retrouver ce produit sur leurs sites internet :

elatium
 
Vous connaissez le produit?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )