Partenariat avec laure_designs " je test des petites lingettes démaquante réutilisable "

Bonjour a tous


Aujourd'hui je vais vous parlez des lingettes démaquillante lavable. 


Les points positifs :


J'ai reçu 5 petites lingettes démaquillant avec côté imprimée très fleuri sur un gris clair, je trouve sa jolie. 


 


Ce qui est bien avec des lingettes lavables, c'est réutilisable. 



Vous jetez plus, vous achetez, quand c'est sale, vous lavez et voilà. 




On ne jette plus, c'est plus écologique et puis c'est plus jolie physiquement. 



Elle sont petite, elle ne prenne pas de place. 


Ce sont des lingettes faite mains. 



Y a un côté éponge coton et un côté coton simple. 






C'est très doux, sa n'agresse pas la peau. 


 


Vous pouvez mettre n'importe quelle lotion démaquillante dessus. 


La créatrice fait choisir pendant la commande pour le coton imprimé utiliser ou elle a aussi des lingettes démaquillante réutilisable disponible de suite. 


Les points négatifs :


Aucun


Vous retrouverez ses 5 lingettes au prix de 6.50€ pour des formats 9x9cm.


Si vous êtes intéresser, elle a qu'un compte instagram :
laure_designs

Vous utilisez des lingettes réutilisable ou jetable ?

Commentaires

  1. Bonjour, alors j'attends avec impatience le résultat de votre test car cela fait un moment que je me tâte pour des lingettes démaquillantes voir même lessui tout 😉 !
    Merci beaucoup en tous cas de nous partager tant de superbe commentaire cela nous aide vraiment beaucoup 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je les ai tester avec de l eau démaquillante & c'est top

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )