Partenariat avec Bonsainaturel " je test des chewing gum a la menthe biodégradable "

Bonjour

 

Aujourd'hui je vais vous parlez des chewing-gum biodégradable. 

 

Les points positifs :

 

J'ai reçu 2 boîtes de chewing-gum, une boîte menthe fraîche et l'autre menthe chlorophylle. 

 

 

 

Il sont une ouverture facile. 

 

Jaime beaucoup son packaging. 

 

La forme des chewing-gum sont rectangulaire. 

 

Il sont vraiment le gout de menthe pour les 2 et ne pique pas. 

 

Mes préférés sont ceux a la chlorophylle. 

 

  Laisse un goût frais en bouche.

 

 

 

Mais ceux a la menthe fraîche ne sont pas mauvais, c'est une histoire de goût.

 

 


Quand on les mâche il sont pas dur comme ceux qu'on achète dans le commerce. 

 

Il sont pas épais ni pâteux en bouche. 

 

Dans une boîte, y en à vachement plus que dans le commerce.

 

 

Bonsaï est un chewing-gum à base de sève de sapotillier issue d’un processus d’extraction durable parfumée aux arômes naturels.

 

Une composition à base de gomme naturelle. 

 

Il sont 100% naturelle. 

 

 

 

Ils ne contiennent pas de polymère. 

 

Les boîtes sont en cartons recyclables certifié FSC. 

 

L'emballage est biodégradable, fait en cellulose végétale. 

 

C'est une marque qui protège la planète avec ses chewing-gum mais aussi avec ses emballages. 

 

Les points négatifs :

 

Aucun

 

Vous retrouverez le pack une boite au prix de 1.99€ de 10 paquets de chewing-gum au prix de 18€ ou vous pouvez avoir le pack découverte pour 5 paquets au prix de 9.95€.

 

Ma partenaire a aussi des chewing-gum au parfum de citron. 

 

Alors si vous êtes adeptes au chewing-gum et pour l'écologie, optez pour les chewing-gum bonsaï. 

 

La boutique :

 

bonsainaturel

 

Vous mangez des chewing-gum? 

 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )