Partenariat avec pulmoll " je test les bonbon pulmoll "

 Bonsoir a tous


Ce soir je vais vous parlez des bonbons Pulmoll



Les points positifs :



Ma partenaire m'a envoyer 3 boites de bonbons.







La première boîte est a l'orange.







Quand je les gouté, sa m'a fait penser au ricola.



Je les apprécie beaucoup, c'est même mes préféré de mon test.



Avec un goût d'orange et un fond de menthe.



Ce sont des petits bonbons rond a croquer.







Malgré qu'il y a très peu de calorie dedans, je les trouvent assez sucré,



car elles contiennent de l’isomalt à la place du sucre.



La teneur en vitamine C de 5 pastilles Pulmoll Orange correspond à 15% de vitamine C de la valeur nutritionnelle de référence (VNR) et contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.



La 2 eme boîte est au mélange de baies :







C'est un goût fruité peu sucré mais bien assez grâce a l’isomalt à la place du sucre.



C'est une grande boîte de 45g qui coûte 3.90€, sa contient beaucoup de bonbons.







La boîte sont faites en métal.



Et la 3 ème boîte est au miel et réglisse :







C'est le goût du réglisse qui passe avant le miel.



C'est une boîte de 20g elle coûte seulement 2.50€.







Les points négatifs :



La boîte de réglisse miel dommage qu'on sentent pas le miel.



Les caractéristiques :



Elles contribuent au maintien de la minéralisation des dents.



Les pastilles Pulmoll sont bienfaisantes pour la gorge car elles contiennent du menthol.



Ce sont des bonbons de qualité et surtout qui ne met pas votre santé en danger, c'est important.



Leurs bonbons sont 100% français et artisanales.



Ma partenaire a beaucoup d'autres goûts mais aussi des boîtes de bonbons conçu pour les enfants surtout.



J'ai un code promo pour vous qui vous donne droit a 10% sur leurs sites :



PULMOLL10



pulmoll



Vous connaissez cet marque?



Vous avez déjà tester?

Commentaires

  1. pas encore gouté mais ca donne envie :p

    glouglou gloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Pas encore goûté mais vu la description faite, ces pastilles ont l'air bien sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, envie de découvrir ces bonbecs!!
    Belle fin de semaine !
    🐞🐞🐞🐞🐞

    RépondreSupprimer
  4. Des bonbons incontournables depuis de nombreuses années pour l'hiver !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )