Partenariat avec Hd86 " je test un set de table "

 Bonsoir a tous


Ce soir je vais vous parlez de mes sets de table de chez HD86.fr



Les points positifs :



J'ai reçu 4 sets de tables très rapidement.



Ma partenaire m'a laisser le choix du set.



Je vous avoue que j'ai eu énormément de mal a choisir, beaucoup de choix sur sa boutique, beaucoup de motif différent.



Nous avons choisi le set de 4 " la havane " pour son motif de la nature.



J'aime beaucoup son motif de belle feuilles.







La qualité des sets ressemble a une matière de lino, ma partenaire appelle sa du vinyle.



Sur un set y a largement la place pour mettre une assiette, un verre et des couverts comme vous pouvez le voir.








Sa décors bien la table je trouve, pas vous?









Les points négatifs :



Son prix je trouve qu'il est haut pour un set de 4 qui est a 40€ peut importe le set choisi.



Comme je vous l'ai dit plus haut, beaucoup de choix sur sa boutique :



Des sets exotiques florales



Des sets pour enfants



Des sets carreaux de ciments



Des sets effets matière



Des sets rond - mandala



Des sets avec des formes géométriques



Des sets arts déco



Des sets ethnique



Ma partenaire ne vend pas que des sets de table mais aussi :



Des dessous de verres vinyles



Des papiers peints adhésifs



Des tapis vinyles



Des crédences



Des toiles adhésives



Des masques tissus



Des stickers carrelages



Des tableaux



Vous retrouverez tous sa sur son site internet :



Hd86



Utilisez vous des sets de tables pour vos repas en famille ?



Vous aimez les sets de tables que j'ai choisi ?




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )