Partenariat avec terre d écologis " je test le savon a l'argile rose "

 Bonsoir 


Ce soir je vais vous parlez du savon a l'argile rose de ma partenaire Terre d'Ecologis

 

 

 

 

 

Les points positifs :

 

 

J'ai eu le choix du produit que je souhaitais tester.

 

 

J'ai choisi le savon l'argile rose pour ma peau sèche.

 

 

 

 

 

Il était emballer d un papier.

 

 

 

 

 

Je trouve le savon très gros, il durera bien plus longtemps qu'un petit.

 

 

 

 

 

A l'utilisation sur la peau, sa fait comme gras mais rien de gênant.

 

 

Il mousse très peu.

 

 

Il ne laisse pas d'odeurs sur la peau.

 

 

Après être sorti de la douche, ma peau était bien hydrater.

 

 

Ce savon est recommander pour tout type de peau et même utilisable comme masque visage.

 

 

Il est fait avec des produits naturelle :

 

 

Huile d'olive

 

 

 Eau

 

 

 Huile de baie de laurier 

 

 

Extrait d'eau de mer.

 

 

On peut l'utiliser tout les jours sans problèmes.

 

 

Son prix est pour moi plus que raisonnable, 4€ pour 125g pour un savon fait main entièrement.

 

 

 

 

 

Il contribue a l'écologie car il y a aucun plastique comparé a une flacon de gel douche.

 

 

Les points négatifs :

 

 

Aucun

 

 

Vous pouvez le retrouver sur son site internet :

 

 

https://terredecologis.fr

 

 

Et vous utilisez du savon solide?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )