Partenariat avec Maitre cochon " je test le coffret apéro "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez du coffret pâté de mon partenaire Maitre Cochon



Les points positifs :



Mon partenaire m'a envoyer un coffret avec 3 sortes de pâtés.





Le pâté de campagne au cognac :





Il a le vrai goût du pâté de campagne, comme je l'aime.



Il est vraiment super bon avec le cognac qui donne un goût en plus mais pas du tout écœurant.



Je les fait tester aussi a mon père et il a adorait.



Le 2 ème que j'ai tester est la rillette de chorizo doux :





C'est une découverte pour moi, je n'avais jamais goûter.



Il a le goût de chorizo mais il ne pique pas, il est vraiment doux.



C'est une spécialité espagnole





Le 3ème est le pâté au piment piquant d'Espelette :





Il a un super goût.



Il est vraiment pas fort pour un pâté au piment piquant, il ne pique pas énormément.



Je n'est pas eu la bouche en feu et encore moins l'estomac qui fait mal.



Ce sont vraiment du bon pâté de qualité.



Les bocaux sont en verres.



Sa fait plusieurs apéro ou repas pour une bonne dégustation en famille.



Les points négatifs :



La rillette de chorizo doux a était plutôt salé pour mon conjoint, mon père et moi même.





Les pâtés a l'unité coûte 3.50€ pour des petits bocaux de 90g sa reste un prix un peu haut mais c'est vraiment de la bonne qualité et ce faire plaisir n'a pas de prix.





En ce moment pour 40€ d'achats, vous avez un boudin a tartiné offert avec le code :



CADEAU10



Sur sa boutique :



Maitre cochon



Vous mangez du pâté a vos repas?



Vous connaissez cet marque?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )