Partenariat avec jess fondant " je test le fondant parfumée a l aloe vera & anti moustique "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez des fondants de ma partenaire.



Les points positif :



J'ai reçu plusieurs fondants de plusieurs parfums différent.



Tout les fondants leurs sachets individuel avec son odeur de marquer.



J'ai commencer par le fondant anti moustique.








Il sent a froid mais aussi a chaud c'est important. 



Il sent vraiment le produit anti moustique a l'odeur de citronnelle.



Ce n'est pas une odeur dérangeante.



Après l'avoir utiliser jusqu'à qu'il y est plus d'odeur, j'ai allumer le réchaud quelques secondes pour enlever le fondant sans complication. Il sait enlever super facilement comparé a certains fondants

 

 

  

 

Mon deuxième test fût le fondant a l'aloe vera.




 

Ce fondant est une tuerie.



Il m'a rappeler l'odeur de mes lingettes bébé qu'on utilise pour le visage.



Il sent a froid mais a chaud encore plus.



Il a embaumé facilement mes 40m2.



Celui ci je l'ai vraiment apprécier jusqu'au bout qu'il n'est plus d'odeur.




 

Ce sont des fondants fait a la main avec des produits de qualité. (de la cire prestiges et du parfums de grasse)



Il sont petit, il rentre facilement dans tout les brûleurs sans débordé.



Les fondants de ma partenaire coûtent seulement 0,50€ l'unité, je ne trouve pas sa chère pour la qualité des fondants mais aussi pour autant de parfums différent proposer.



Les points négatifs :



Aucuns



Ma partenaire a beaucoup de parfums différent :



Taj Mahal



Cologne man



Capital



Romance a Dubai



Bambou



Golden hour



Tarte au quetsches



Couleurs automnales



The men in Black



Cocooning



Aiguille de pin



Halloween



Anti dépression



Armoises et myrthe



Lemongrass



Wild day



Precious



Fleur abricotier



Brioche



Tulipe



Ananas



Bonne nuit



Figue santal



Abricot



Sérénité



Équilibre



Agrumes



Cappuccino



Bergamote



Tonicité



Pamplemousse gingembre



Calme



Ete



Grand air



Dolly dove



Lavande



Mangue coco



Bonbon violette



Pêche



Citron meringué



Pin des Landes



Aloe vera



Énergie



Litchi



Gourmand



Tiramisu



Fraise



Fondant choco amande



Madeleine



Crème




nini



Framboise



Verveine



Ambiance relaxante



Mures sauvages



Groseille



Relaxation



Fleur de coton



Pamplemousse



smoothie



Barbe a papa



Si des fondants vous intéresse, contactez ma partenaire sur son compte perso :



https://www.facebook.com/jessica.watrin.10



Et vous, vous utiliser des fondants parfumées chez vous?

Commentaires

  1. c vraiment top c fondants a petit prix

    RépondreSupprimer
  2. Il y a tellement de parfums je ne sais pas lequel choisir, je vais me faire une petite sélection !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )