Partenariat avec slow & co " je test le kit premier pas, l'emballage alimentaire réutilisable "

 Bonsoir

 
Ce soir je vais vous parlez de du kit premier pas l'emballage alimentaire réutilisable de ma partenaire
 
 
Les points positifs :
 
 
J'ai reçu mon test de la créatrice très rapidement, emballer d'un papier carton. 
 
 
 
 
 
J'adore les dessins qu'il y a dessus, qui représente des pandas mais sa me fait penser aussi qui faut protéger ses animaux du plastique en arrêtant d'acheter du plastique ou de l'aluminium et opter pour le réutilisable. 
 
 
 
 
 
C'est super facile a utiliser. 
 
 
Moi je l'ai mis sur un saladier pour garder mes légumes sans qui sèche ou autres. 
 
 
 
 
 
Mais vous pouvez l'utiliser pour mettre votre fromage a l'intérieur, des fruits ou recouvrir une assiettes, un bol au lieu d'utiliser d'une films en plastiques ou de l'aluminium pour recouvrir. 
 
 
Quand vous mettez la feuille d'emballage sur le saladier, il suffit de replier les rebords et sa colle avec la chaleur de votre main. Sa prend la forme du plat très facilement. 
 
 
 
 
 
Sa un aspects collant et un peu dur. 

 
 
 
 
Je connaissais pas du tout avant ce test mais j'en suis satisfaites.
 
 
C'est beaucoup plus économiques que d'acheter tout le temps de l'aluminium ou du film parce que c'est réutilisable. 
 
 
Il suffit juste de passer de l'eau froid pour le nettoyer ou un torchon. 
 
 
C'est surtout plus jolie que du papier aluminium et du films alimentaires. 
 
 
Mais aussi plus écologique pour la planète et assiettes, un bol animaux de la nature car ce n'est pas en plastique mais : 
 
 
 Du tissu en coton
 
 
De la cire d'abeille, 
 
 
De la résine naturelle d'arbre 
 
 
De l'huile d'olive. 
 
 
 
 
 
C'est super utile quand vous partez en pique nique, vous pouvez mettre les fruits, le pain, les gâteaux a l'intérieur. 
 
 
Le kit premier pas contient 2 wraps, le grand pour mettre sur les plats et le deuxième qui peut servir pour le fromage, un fruit. 
 
 
 
 
 
Le 2 eme est plus petit, j'ai mis des tranches de gruyère dedans mais c'est mieux pour un fruit plutôt. 
 
 
 
 
 
 
Ce kit coûtent seulement 12€, je ne trouve pas sa chère parce que c'est réutilisable. Dans le temps vous verrez que vous serez gagnant car si c'est bien entretenue, vous pouvez facilement l'utiliser pendant 1 ans.

 
Les points négatifs :
 
 
Aucun
 
 
Ma partenaire a d'autre kit :
 
 
Le wrap rond Ma 4.50€
 
 
Le kit trio 3 wrap M a 19€
 
 
Le wrap rectangulaire xxl - le big wrap a 19€90
 
 
La pochette wrap L a 19€50
 
 
La pochette M a 16€90
 
 
Son site internet :
 
 
Vous connaissez ses emballages avant?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )