Partenariat avec Charlotte bio " je test une palette fard a paupière & le vernis "










 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez du fard a paupière et du vernis de ma partenaire Charlotte Bio



Les points positifs :



Ma partenaire m'a laisser choisir sur son site ce que je souhaitais tester.



J'ai choisi cet petites palettes de fard a paupières ainsi que ce vernis.





J'ai choisi cet palette pour ses couleurs plutôt discrète.



Je vous montre sur les photos les différentes couleurs.



J'ai beaucoup aimer le marron clair, le violet et son rose clair.









Le rose clair c'est la couleur qui a le plus éclaircis mes yeux.







Le fard est très simple a étaler et très doux.



Le fard a une bonne tenue sur les yeux.



Jaime beaucoup le packaging de la palette.



Les ingrédients utiliser pour ses fards sont 100% naturelles.



20% des ingrédients sont bio, c'est la particularité des produits de chez Charlotte bio.



Les fards a paupières sont composé d'huile de graines de jojoba, d'extrait d'écorce de magnolia et ne comporte pas de talc.



Vous retrouverez cet palette au prix de 12.50€



Et pour finir le vernis :



J'ai choisi une couleur discrète qui est le beige.



Il se voit pas beaucoup mais il donne de la brillance a mes ongles et les rends plus beaux.





Il a sécher super vite je trouve.



Il tient super bien sur les ongles.



Le vernis est facile a utiliser grâce a son pinceau large. 






Son bouchon est en bois.







Les produits utilisés pour leurs vernis sont aussi 100% naturelles.



Il sont :



Sans toluène



Sans formaldehyde



Sans dibutylphtalate



Sans résine de formaldehyde



Sans paraben



Sans xylène



Sans camphre



Sans colophane



Sans styrène



Sans benzophenone-1



Leurs vernis a ongles coûtent 7.90€.



Les points négatifs :



Le marron foncer de la palette a était la seule couleurs dont j'ai le moins apprécier, parce qu'il se voit trop.







Ma partenaire a beaucoup d'autres produits pour votre routines beauté, vous les retrouvez sur son site.



J'ai un code promo pour vous :



DANOU15



Il dure jusqu'au 21 octobre



Le site :



charlotte bio



Vous mettez du vernis ?



Vous pensez quoi de ses produits?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )