Partenariat avec elatium " je test la crème de soin a base de plantain "

 Bonjour 

 

Aujourd'hui je vais vous parlez de la crème de soin de ma partenaire Elatium

 

Les points positifs :

 

Cet un produit recommandé pour les enfants et les adultes qui ont une peau a tendance sèche ou avec de l'eczéma ou du psoriasis. 

 

J'ai une peau a tendance très sèche alors c'est un produit qui me va parfaitement. 

 

Elle a une odeurs plutôt discrète. 

 

La couleur de la crème est marron comme le plantain. 

 

 

 

Ce soin est facile a utiliser. 

 

Il suffit d'appuyer sur le dessus pour que le produit sorte. 

 

 

 

Pas besoin d'en mettre beaucoup et de l'utiliser sur tout le corps où votre peau est sèche. 

 

Après l'utilisation je n'est pas eu de mauvaise réaction. 

 

Ma peau est plutôt douce au toucher. 

 

Son tube est un 200ml, il est long mais pas gros. Il ne prend donc pas beaucoup de place. 

 

 

 

Ce soin est a base de plantain. C'est reconnu pour soulager la sécheresse cutanée qui accompagne certaines dermatoses telles que la dermatite atopique et le psoriasis. 

 

Pour un usage quotidien. 

 

Elle apaise les démangeaisons, atténue les rougeurs.

 

Elle hydrate, répare et protège efficacement les peaux sèches et a tendance atopique. 

 

Sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans parfum. A base de plantain lancéolé.

 

Les produits elatium ne sont pas tester sur les animaux. 

 

Sa composition :

 

Composition: eau, glycérol, alcool cétéarylique, acide stéarique, acide palmitique, extrait de plantain lancéolé, alcool benzylique, sulfate de stéaryle sodique, acide déshydroacétique, hydroxyde de sodium.

 

 

 

Les points négatifs :


Son prix est un peu élevé, il est de 29€55 mais c'est un produit de qualité qui apaise petits et grands. 

 

Vous retrouverez leurs produits sur leurs sites :

 

elatium

 

Vous avez une peau sèche ou grasse?

Commentaires

  1. merci pour cette decouverte trop bien cette crème

    RépondreSupprimer
  2. Belle découverte beau projet j'adore les produits de soin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour votre avis , beaucoup de produit sur mon blog, si vous souhaitez jeter un oeil.

      Supprimer
  3. Bonsoir,merci de votre partage ��

    RépondreSupprimer
  4. Je vais tester merci ca a lair top

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air super cette crème !

    RépondreSupprimer
  6. Très bel article, cette crème à l'air bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )