Partenariat avec Coutellerie du barry " Je test le coffret de couteaux a beurre et fromage "

 Bonsoir

 

Ce soir je vais vous parlez du coffret couteau a beurre et couteau a fromage de Coutellerie du Barry à Laguiole

 

Les points positifs :

 

J'ai reçu un joli coffret en bois dans lequel, il y a un couteau a beurre et un couteau a fromage.

 

 

 

2 morceaux papiers a bulles sont poser dessus pour éviter de les abîmée.

 

 

 

La boîte est très facile a ouvrir avec son ouverture et a refermer.

 

 

 

 

 

Je trouve les couteaux très beau.

 

Le couteau a fromage a l'embout pointu.

 

 

 

Sur la lame est signé Laguiole.

 

 

 

Son manche est fait main en bois de genévrier provenant du Sud de la France.

 

 

 

Le couteau a beurre a l'embout rond.

 

 

 

Il a aussi la signature laguiole sur la lame. 



Son manche est fait main en bois de genévrier provenant du Sud de la France lui aussi.

 

 

 

Les couteaux sont fabriqué a laguiole.

 

Mon partenaire a bien insister sur le faite, qu'il ne faut pas les laver au lave vaisselle ni les mettre dans l'eau pour les conserver le plus longtemps possible.

 

Il suffit de passer un coup d'éponge sur la lame seulement, si le manche a de l'eau, passer un coup de chiffon.

 

Pour le manche vous pouvez mettre de l'huile d'olive de temps en temps, sa nourri le bois.

 

 Mon partenaire travaille avec plusieurs essence de bois alors les couteaux sont fait a votre goût, c'est très artisanale.

 

Tout les produits sont garantie, il seront réparé si besoin.

 

 

 

C'est un très beau cadeaux a offrir a son père, son grand père, a Noël, aux anniversaires.

 

Mon partenaire fait d'autre couteaux :

 

Des couteaux a dessert en pointe

 

Des couteaux en pointe de corne

 

Des couteaux de table

 

Des couteaux en frêne

 

Des fourchettes

 

Des couteaux manches en bois

 

Des sommeliers en bois

 

Des couteaux tire bouchon

 

Des couteaux poinçon

 

Des couteaux de chasse

 

Les points négatifs :

 

Le prix du coffret qui est de 85€ mais sachez que c'est artisanal, c'est fait par un artisan qui utilise que des produits de qualité pour confectionné ses couteaux laguiole.

 

Vous retrouverez ce coffret sur la boutique de mon partenaire :

 

www.coutelleriedubarry.com

 

Vous aimez ce coffret?

 

Vous aimez les couteaux laguiole?

Commentaires

  1. Super qualité je recommande fortement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, superbe coffret ! Une belle idée de cadeau ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Un super coffret qui plairait beaucoup à mon papa
    Très belle idée cadeau

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est une chouette idée cadeau ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou joli coffret cadeau, merci pour cette découverte française.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou joli coffret cadeau, merci pour cette découverte française.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont jolis ces couteaux !!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, superbe coffret ! Une belle idée de cadeau de noël ! Merci pour l 'article !!

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie !!! Super idée 💡 pour un cadeau 🎁 de Noël 🎄 🎅. Merci pour ton article et de m'avoir bien expliqué tout en détail.

    RépondreSupprimer
  10. Une belle idée cadeau, et le design manche en bois j'aime beaucoup😻

    RépondreSupprimer
  11. genial ce coffret merci pour l'article

    RépondreSupprimer
  12. quel beau coffret!

    glouglou gloutonne sur

    RépondreSupprimer
  13. Mon mari serait aux anges avec un tel cadeau !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé pour nous présenter ce sublime coffret bien utile . J’adore le design , ses formes . C’est une belle découverte.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )