Partenariat avec Wespring " je test les capsules de lessives "

Bonjour a tous



Aujourd'hui je vais vous parlez de la lessive capsules de chez WeSpring



Les points positifs :



J'ai une boîte en carton avec 12 capsules de lessive liquide.







Cet lessive sent tellement bon, j'ai étais surpris par son odeur.



L'odeur reste sur les vêtements, je suis encore plus que ravie de cet lessive.



Elle enlève bien les tâches incrustée.



Le faite que sa soit des capsules, sa fait beaucoup de plastique que comme si c'était un bidon.







C'est donc plus écologique, c'est important pour préserver la nature.



La capsule se met entièrement dans la machine a laver, le contour se dissous en pendant le lavage.



L'ouverture de la boîte est facile, il suffit de pousser sur le côté comme un tiroir.



Sur la boîte tout est bien expliquer comme utiliser la lessive.







Si vous avez une grosse machine, il suffit de mettre 2 capsules et si pas beaucoup de vêtement a laver 1 seule capsule.



Son emballage permet de prendre moins de place dans vos placards.



Son prix est très raisonnable, 3€90 les 12 capsules frais de ports inclus.



Les points négatifs :



Aucuns



Vous retrouverez leurs produits sur leurs sites internet :



Wespring



Vous utilisez de la lessive en capsule chez vous?

Commentaires

  1. J'ai essayé de les avoir, j'ai rien reçu ! Je vais peut ressayé alors,ça donne envie��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui envoyez leurs directement la demande car moi jai pas étais prise mais quand jai demandé, jai eu

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )