Partenariat avec cosy candle " je test une petite bougie au parfum melon "

Bonsoir

 

Aujourd'hui je vais vous parlez de la bougie melon de ma partenaire Cosy Candle

 

Les points positifs :

 

J'ai eu le choix du parfum de la bougie. 

 

 

 

J'ai choisi melon. 

 

Elle sent super bon a froid. 

 

Elle sent encore meilleure quand elle est allumé. 

 

Sa mèche large est faites en bois, je ne savais pas du tout que sa exister. 

 

 

 

Au début j'ai eu peur quand je l'ai allumer mais la bougie sait consumer correctement. 

 

 

 

Son pot est en verre m'a fait penser au pot de pâté maison. 

 

C'est une bougie très originale, qu'on ne voit pas partout.

 

Les parfums utilisés sont français. 

 

La cire utilisé est de la cire de soja. 

 

Elle coûte seulement 5€, un prix raisonnable pour une bougie de qualité. 

 

 

 

Les points négatifs :

 

Aucun. 

 

Cet bougie existe avec d'autres senteurs :

 

Vanille 

 

Citronnelle 

 

Lavande 

 

Fleur de cerisier 

 

Mimosas

 

Pain d’épices 

 

Musc 

 

Fleur de coton 

 

Fraise 

 

Ma partenaire fait d'autre format de bougie, si vous souhaitez en savoir plus, allez faire un tour sur sa page :

 

cosycandle



Vous aimez les bougies?

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )