Partenariat avec une conseillère Frédéric M " je test un déodorant pierre d'alun a l'aloe vera "

Bonjour 


 Aujourd'hui je vais vous parlez du déodorant de ma partenaire frederic M

 

Les points positifs :

 

Ma partenaire m'a envoyer un déodorant pierre d'Alun a l'aloe vera.

 

 

 

Il sent super bon. Il sent la même odeurs que le gel douche et le shampoing aloe vera que frederic M. 

 

Il simple d'utilisation, juste a passer un coup sous les aisselles. 

 

 

 

Après l'avoir appliquer, je n'est pas eu de brûleur comme j'ai avec les spray des magasins. 

 

Il atténue vraiment l'odeur de la transpiration pendant des heures. 

 

L'aloe vera a des vertus pour hydrater la peau mais aussi la protéger, j'adore l'aloe vera. 

 

C'est un petit tube qui passe largement dans un sac et qui prend très peu de place dans la salle de bain. 

 

J'aime son packaging qui représente bien l aloe vera. 

 

Sa date d'expiration est longue et voyant derrière son produit. 

 

 

 

Ce déo contient 74% d aloe vera

 

De l'huile essentielle de citron pour purifier et l'effet antiseptique. 

 

De l'huile essentielle de lavande pour relaxer et l'effet anti inflammatoire. 

 

Le bambou pour absorbé l'humidité. 

 

Les points négatifs :

 

Son prix qui est un peu élevé pour un deo, il est a 8.90€ mais c'est un déodorant naturelle a base d'aloe vera, il est vraiment top.

 

Alors si les produits a base d aloe vera vous intéresse, allez faire un tour sur son groupe :

 

Prendre soin de soi avec Amélie

 

Sa boutique :

 

https://www.fredericm.com/fr-fr/shop…

 

Vous utilisez qu'elle marque de déodorant? 

 

Vous êtes plutôt spray ou pierre d'Alun?

 

Commentaires

  1. J'adore les produits à l'aloe c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'utilisation de la pierre d'alun, avec toutes les vertus de l'aloé vera , le mariage est extra

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    ici c est schmidt's, ils sont super chers mais j ai pas encore trouvé mieux
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'essaye également de prendre des déo avec une bonne compo et celui-ci me tente bien

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé certains soins au début de mon blog composés d'aloe vera et j'avais été très satisfaite

    RépondreSupprimer
  6. Top ! j'adore l'aloe vera en plus
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Hello le prix ne me choque pas s'il est efficace et en plus il est nature . Je mets souvent le prix dans le déo. C'est à côté de la poitrine alors il faut faire attention à ce qu'on met.
    Belle soirée

    Maman Écureuil

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci beaucoup pour l'article sur le déodorant à l'aleo Véra, j'utilise le spray Ushuaia, c'est pas très efficace, sinon c'est narta le plus souvent. Très belle journée à vous 😊

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'adore l'aloe vera sous toutes ses formes ! A tester ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les produits à base d'aloé Véra

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    J'utilise régulièrement des produits avec de l'aloe vera, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai testé un déodorant à la pierre d'alun aussi mais d'une autre marque. J'ai un peu de mal à m'y faire encore, même si je trouve ça super !

    RépondreSupprimer
  13. merci pour l'article, j’adore les produits à l'aloé vera
    patricia pereira kuzeljevic

    RépondreSupprimer
  14. Oh j’aime beaucoup l’aloe vera, alors ce déodorant me tente beaucoup.
    Je vais regarder de plus près son site :)
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )