Partenariat avec silibio " je test un support pour mieux respirer dans le masque "

Bonsoir

 

 

Ce soir je vais vous parlez des supports pour masque de ma partenaire @silibio_france

 

 

Les points positifs :

 

 

Je l'ai reçu en très peu de temps, dans un sachet fermer.

 

 

 L’image contient peut-être : texte qui dit ’REDMI NOTE 8 AI QUAD CAMERA’

 

 

On est moins coller au masque, on transpire beaucoup moins.

 

 

C'est pas gênant a porter, sa fait juste plus épais.

 

 

 L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, lunettes et gros plan

 

 

C'est beaucoup plus pratique pour porter le masque si on en a besoin pendant plusieurs heures.

 

 

C'est en plastique dur.

 

 

 L’image contient peut-être : ‎texte qui dit ’‎0ט REDMI NOTE 8 AI QUAD CAMERA‎’‎

 

 

Il vont aussi bien dans un masque réutilisable que dans un masque chirurgien.

 

 

 L’image contient peut-être : dessert, nourriture et intérieur

 

 

Le support coûte 6.90€ ,4€ par support supplémentaire sur leurs sites :

 

Avec mon code promo : DANOU20

 

Sa vous donne 20% sur votre commande

 

Www.silibio.com

 

Les points négatifs :

 

Aucun

 

Vous avez du mal avec les masques?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )