Partenariat avec Naturéquilibrénergie " je test le rejuveniix"

 Bonjour

 

Aujourd'hui je vais vous parler du test Rejuveniix, un complément nutritionnel. 

 

 

 

Les points positifs :

 

Ma partenaire m'a envoyé une cure de 10 jours dans sa boîte d'origine pour vous donner mon avis. 

 

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à avaler toute forme de gélule (ou cachet) alors ma partenaire m'a conseillé d'ouvrir les gélules et de les mettre dans du jus de fruit. 

 

 

 

Il suffit de prendre les gélules avec de l'eau ou de mettre la poudre comme moi j'ai fait dans un jus. 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas eu de mauvaise réactions à ce complément alimentaire. 

 

Ces gélules fournissent une énergie naturelle sans agitation. 

 

Rejuveniix améliore la concentration, l'humeur et la vigilance. 

 

Les points négatifs :

 

Je n'ai pas vu de résultats, après j'ai testé pendant 10 jours mais pas consécutifs... 

 

Son prix est assez coûteux pour moi, 72€27, pour 112 gélules. 

 

Les composants du Rejuveniix :

 

 

 

Extrait de baie d'açaï 


L-théanine


Son de riz


Extrait de feuille de moringa


Extrait de racine d'épine - vinette


Caféine 


Pulpe de fruit de baobab 


Graine de mangue africaine


Extrait de fruit de mangoustanier


Extrait de baie de goji


Jus de fruit d'argousier


Baies d'aubépine a deux styles


Extrait de fleur de camomille

 

Comme vous pouvez le voir, ce sont des compléments alimentaires rien de plus naturel.

 

Ma partenaire vend aussi :

 

Des compléments nutritionnels pour le besoin de votre corps. 

 

Des produits minceurs. 

 

Des huiles essentielles. 

 

Des produits d'hygiène. 

 

Des systèmes de filtration d'eau et de purification d'air. 

 

Des cosmétiques de qualité. 

 

Des produits de haute qualité pharmaceutique, standardisés, testés cliniquement par des labos privés

Labellisés, brevetés et certifiés.

 

Vous trouverez tout ces produits sur le groupe de ma partenaire :


Naturéquilibrénergie

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )