Partenariat avec verres personnalises de B " je reçois 3 verres personnalisés a mon goût "

 Bonjour 


Aujourd'hui  je vais vous parlez des verres personnalisé. 

 

 

 

Les points positifs :

 

J'ai reçu mes verres bien emballer de papiers a bulles pour éviter la casse et c'est arrivée intact. 

 

 

 

Ma partenaire m'a laisser le choix des gravures que je souhaitais qu'elle réalise sur les verres. 

 

Elle m'a laisser en choisir 3 avec la photo de mon choix.

 

Chez nous, on est très passionnée d'animaux donc je fais souvent passer mes animaux en personnalisation. 

 

J'ai choisi le beagle avec le prénom jasmine pour ma chienne. 

 

Ma partenaire m'a proposer plusieurs dessins et j'ai choisi celui que vous voyez. Je le trouve très réaliste comme dessin et soigner. 

 

 

 

Le chat avec le prénom rebelle, un chaton qui nous a marquer y a peu de temps. 

 
J'ai choisi ce dessin pour son réalisme et je ne regrette pas. Il est joliment fait.

 

 

 

Le lézard pour mon conjoint avec son pseudo. On a choisi ce dessin pour son originalité et parce qu'il est pas comme tout les autres. 

 

 

 

Je les aimes beaucoup car il sont personnalisé a notre goût. 

 

Je trouve que c'est des dessins de qualité, bien graver sans défaut. 

 

Les lettres sont bien réalisé et lisible. 

 

 

 

Ma partenaire a beaucoup de choix en dessins, il suffit de lui demander.

 

Les verres sont assez grand. 

 

Les verres passent au lave vaisselle. 

 

Les gravures sont fait avec une machine a la main.


C'est un jolie cadeau a faire a ses proches ou a personnalisé pour ses enfants. 

 

Le prix est raisonnable, 5€ le verre avec la gravure de votre choix + les frais de vinted. 

 

Les points négatifs :

 

Aucun. 

 

Vous retrouverez les réalisations de ma partenaire sur sa page :

 

Verres personnalises de B

 

Vous aimez ses verres personnalisé? 


Avez vous des verres personnalisé chez vous?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )