Partenariat avec vague d'amour " Je reçois 3 bracelets "

 Bonsoir

 

Ce soir je vais vous parlez des bracelets Vague d'Amour

 

Les points positif :

 

Mon partenaire m'a laisser choisir bracelet de mon choix. 

 

J'ai choisi le violet, bleu et le noir or mais mon partenaire a plein d'autres couleurs. 

 

 

 

Il sont très beau tout les 3.

 

Le bleu est le plus épais. 

 

 

 

Le violet clair est le plus fin. 

 

 

 

Le noir a une petite touche de couleur or. 

 

 

 

Il me font penser au bracelet brésilien mais en forme de vague sur toute la longueur du bracelet. 

 

 

 

Il sont très facile a mettre. 

 

Il suffit de faire 3 nœud avec une autre personne en faisant des vœux :

 

Le premier pour nous.

 

Le 2 eme pour l'autre personne. 

 

Le 3 eme pour la planète. 

 

Et de brûlé pour scellé vos souhaits. 

 

Quand vous achetez des bracelets chez cet marque, vous contribuer a aider 3 associations :

 

Petit cœur de beurre.

 

Fondation Yiri au mali. 

 

Futur star agoes au Togo. 

 

Les bracelets coûtent entre 6€ et 8€ l'unité. 

 

Les points négatif :

 

Aucun

 

Chez mon partenaire vous trouverez aussi :

 

Des t-shirts

 

Des sacs tote bag

 

Grand sac cabas en toile. 

 

Des autocollants.

 

Alors si vous souhaitez faire un beau geste tout en vos offrant de jolies bracelet, je vous recommande la vague d'amour. 

 

Son site internet :

 

vaguedamour



Vous achetez des fois aux marques qui reverse aux associations?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )