Partenariat avec Indep badges personnalisé " je test toutes sortes de badges personnalisée"

Bonjour

 

Ce soir je vais vous parlez du colis personnalisé que j'ai reçu de ma partenaire Indep - Badges personnalisés

 

Les points positifs :

 

Ma partenaire m'a laisser choisir quelques photos pour personnaliser ses badges.

 

J'ai tout reçu dans un grand sachet en plastique.

 

Je n'est pas reçu que des badges personnalisés, ma partenaire m'a aussi envoyé un porte clef, 2 décapsuleurs, 2 magnets pour le frigo, un miroir en forme de badge.

 

Le miroir personnalisé était protégée d'un emballage en mousse.

 

Je les trouve tous sublimes.

 

La qualité de photos est juste parfaite et brillante.

 

Le porte clef est déjà installé sur mes clefs ainsi que les magnets sur mon frigo.

 

Les décapsuleurs ont eux aussi la forme de badge rond personnalisé. 

 

 

 

J'en ai un avec l'anneau pour l'avoir partout sur moi et, l'autre, magnétique pour la maison.

 

 

 

Je ne connaissais pas le miroir personnalisé en forme de badge, je l'adore.

 

C'est pratique à emporter partout dans son sac si besoin de se maquiller ou de se nettoyer le visage.

 

Les badges ont une épingle pour l'accrocher.

 

 

 

 

 

Les magnets sont des badges aimantés.

 

 

 

Sa colle bien au frigo, ce n'est pas encore tombé.

 

 

 

Le porte clef a été facile à installer au clef grâce à son anneau.

 

 


Il est fait en métal.

 

J'aime tellement tout ce qui est personnalisé, c'est le plus unique.

 

Je trouve que c'est génial à offrir à nos grands parents, à nos parents.


Cela fait de très jolis souvenirs.

 

Les prix sont très raisonnables :

 

Les badges sont de 0.49€ à 1.09€ l'unité (le prix varie selon la taille et la forme)

 

Les badges aimanté sont de 0.89€ à 1.69€ l'unité.

 

Les décapsuleurs sont à 1.49€ l'unité.

 

Les magnets frigo personnalisé sont de 0.79€ à 1.69€ l'unité (le prix varie selon la taille)

 

Les miroirs de poche vont de 1.28€ à 1.69€ l'unité.

 

Les porte clefs personnalisés en métal sont à 6.60€ (plusieurs formes)

 

Les points négatifs :

 

Aucun

 

Retrouvez ses objets personnalisé sur la boutique :

 

badges-indep



Vous aimez les objets personnalisé?

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )