Partenariat avec les verts moutons " je test des perles en céramique spécial carafe "

 Bonjour a tous


Aujourd'hui je vais vous parlez des perles en céramiste pour carafe d'eau de chez Les Verts Moutons



Les points positifs :



J'ai reçu 15 perles en céramique dans un sachet en tissu.







Ils servent a enlever le calcaire de l'eau du robinet.



Très facile a utiliser.



Il suffit de juste de les laver a l'eau quand on les reçoit et les mettre dans l'eau du robinet dans une carafe.



Laisser 30 minutes dans l'eau et boire après.



Mon eau est très calcaire chez moi.





Je ne bois jamais l'eau du robinet pour cela, toujours de l'eau de bouteille.



J'ai donc utiliser les perles en céramiques.



Vous voyez la différence? C'est énorme.






Je les tester dans un verre parce que je n'est pas de carafe mais je vous remonterait des que j'en ai une.



Et bien sur nous l'avons tester mon conjoint et moi même pour vous donnez notre avis.



Mon conjoint a eu peur mais au final, elle a un bon goût.



Nous avons était impressionné par son efficacité mais aussi sur la facilité a les utiliser.





Je sais comment boire l'eau du robinet maintenant.



Les perles sont 100% naturels, écologique et durable.





Elle résiste a la chaleur.



Elle supprime le goût désagréable de l'eau et atténuent les dépôts de calcaire.



Elles neutralisent les champs électromagnétiques.



Elles durent minimum 10 ans, c'est quand même énorme.



Les points négatifs :



Aucun.



Vous trouverez ses perles en céramique spécial carafe au prix de 12.90€ pour 15 perles.



Ce qui est très raisonnable pour un produit durable.



Ma partenaire a d'autres perles en céramique :



Des spécial bouilloires a 19.90€



Des spécial aliments a 12.90€



Des spécial vases a 12.90€



Des spécial lave vaisselle a 24.90€



Des lave linge a 39.90€



Des spécial aquariums a 59.90€



Vous les trouverez sur leurs sites :



lesvertsmoutons



Votre eau du robinet est calcaire?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )