Partenariat avec kuyfi " je test le thé menthe soluble sucré "


 Bonsoir

 

Ce soir j'avais envie de vous parlez de ce thé a la menthe de ma partenaire KYUFI

 

Les points positifs :

 

J'ai reçu une boite de 15 sachets solubles de thé menthe déjà sucré. 

 

J'adore son packaging avec toutes ses couleurs.

 

 

Il est très facile a utiliser et super rapide comparé a un thé qu'on doit laisser infuser. 

 


 Il suffit de le mettre dans l'eau bouillante et mélanger. 

 

 

Il est très peu sucré mais moi qui ne boit jamais de thé sans sucre, celui ci est assez sucré pour que je n'en rajoute pas. 

 

Il a le goût de menthe a la chlorophylle, j'ai l'impression d'avoir manger un chewing-gum après l'avoir bu. 

 

Comparé a un thé a infuser, y a pas de morceau dans le fond. 

 

Les sachets solubles me font penser a ceux au café, je trouve que c'est une très bonne idée pour emporter partout. 

 


Il est fait 100% naturel de thé vert et de menthe.

 

 

Il est fabriqué en Tunisie. 

 

Il sont date très longue pour les consommées. 

 

 

Ils coûtent seulement 4.99€, je trouve pas cela chère pour un thé plus que naturelle et surtout bien différent de ceux qu'on trouve dans les magasins. 

 

Les points négatifs :

 

Aucun. 

 

Vous pouvez les acheter sur leurs sites internet :

 

https://www.kyufi.fr/

 

Vous buvez du thé ?

Commentaires

  1. c super pour celui qui aime le thé moi j'arrive pas le boire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, super pratique ! Curieuse de tester... Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, merci pour votre article sur le thé en sachet en soluble, je ne connaissais pas, j'adore le thé, je me vois sans sucre. Très belle soirée à vous 😊

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci pour l'article, le thé en sachet en soluble, je ne connais pas, merci pour la découverte

    patricia pereira kuzeljevic

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )