Partenariat avec Soin amalthée " Mon test sur le savon au lait de chèvre "

Bonsoir 

 

Ce soir je vais vous parlez du savon au lait de chèvre de ma partenaire Soin Amalthée

 

Les points positifs :

 

J'ai reçu un savon au lait de chèvre dans son emballage en carton. 

 

 

 

Sa forme est ronde et je l'adore. J'ai trouvais que grâce a sa, c'était beaucoup plus facile de le prendre en main, beaucoup plus pratique pour ma part en tout cas. 

 

 

 

Son odeur est une tuerie vraiment. Je crois que j'ai jamais sentie un savon qui sentait aussi bon. 

 

Il mousse super bien, on peut l'utiliser comme masque visage facilement car il laisse une couche épaisse de mousse mais faites attentions il peut brûler les yeux mais rien de méchant. 

 

Je l'ai utiliser sur tout mon corps. En sortant de la douche, j'avais la peau douce. 

 

L'odeur reste sur la peau même si sa reste discrets, je retrouve l'odeur et sa me plaît. 

 

On peut l'utiliser tout les jours en masque, pour le corps ou même en démaquillant, après soleil ou encore après rasage. 

 

Il agit contre les peaux a problème. 

 

Restaure l'épiderme. 

 

Son emballage est éco-responsable en kraft. 

 

Ce savon est zéro plastique, meilleur pour la planète. 

 

Très important, il est fabriqué en France. 

 

Il fait a partir d'ingrédients naturels, non tester sur les animaux, sans huile de palme et multi usage. 

 

Lait de chèvre (entre 10% et 20% )

 

 Parfum (huile essentielle

 

 Benzyl Benzoate

 

 Benzyl Salicylate

 

Sodium Rapeseedate

 

Sodium cocoate

 

 Aqua

 

 Glycerin

 

 Sodium Chloride

 

Sodium Citrate

 

 Citric Acid (fermentation de sirop de glucose de maïs)

 

 Tetrasodium Glutamate Diacetate A

 

Citronellol, Ger aniol, Linalool

 

 

 

Ce savon de 100g disponible en 3 parfums coûte 11€90, je ne trouve pas cela si chère pour un produit de qualité, un produit fait main et a base de lait de chèvre.

 
Je les tester et je l'approuve. 

 

Les points négatifs :

 

Aucun. 

 

Il fera désormais partie de ma routine. 

 

Vous pouvez l'avoir sur le site de ma partenaire :

 

https://soin-amalthee.fr/

 

Vous connaissez ce produit?

Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci danoutestetconcours pour cet article présentant le savon au lait de chèvre.

    Avec les gogos et les points positifs et négatifs cet article est vraiment très complet.

    J’aimerais beaucoup essayé ce savon.

    RépondreSupprimer
  2. Super produit je recommande à 100%

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette decouverte belle article

    RépondreSupprimer
  4. Très bel article, bien expliqué.

    RépondreSupprimer
  5. Super produit je recommande à 100%👍❤

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce produit. Perso j’utilise ceux de chez Alepia

    RépondreSupprimer
  7. C’est marrant un savon fait avec du lait de chèvre. Il a l’air pas mal surtout niveau composition. J’apprécie la forme ronde, pratique pour la prise en main. J’utilise des savons DIY saponifiés à froid.
    https://mallys.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette présentation. Je ne connaissais pas.

    Nelly

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour la découverte ! Je serais curieuse de tester !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci beaucoup pour la découverte.
    J'ai hâte de l'essayer.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les savons naturels. En revanche, je pense qu'il faudrait revoir le A dans son cercle qui me fait beaucoup trop penser au symbole de anarchiste.......

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )