Partenariat avec dealpower " Je test un mug objectif très réaliste "

Bonjour a tous

 

Aujourd'hui je vais vous parlez du mug objectif reflex de mon partenaire DealPower

 

Les points positifs :

 

Mon partenaire m'a laisser le choix de se que je souhaitais tester sur sa boutique. 

 

J'ai choisi ce mug en forme d'objectif étant très passionnée de photos. 

 

Il était bien emballer a l'intérieur du carton. 


 

 

 

 

 

 

Il est ultra réaliste, il ressemble énormément a un objectif qu'on met sur un reflex avec tout les détails.

 

 

 

C'est un grand mug thermique, on peut y mettre du chaud comme du froid. 

 

 

 

On peut l'utiliser aussi pour y mettre des fleurs mais aussi des crayons, il est multifonctions. 

 

 

 

Le couvercle du mug peut servir pour y mettre des Gâteaux mais surtout pour emmener son mug partout sans avoir peur de renverser son chocolat chaud ou son soda. 

 

 

 

Son prix est très raisonnable, il est de 11.80€

 

C'est très sympas a offrir ou a s'offrir. 

 

Les points négatifs :

 

Aucuns. 

 

Mon partenaire a plein d'autres choses sur son site :

 

Sport & loisir

 

Mode

 

Maison & jardin 

 

Kids & déguisement

 

Cadeaux originaux 

 

Santé & beauté 

 

Cosmétique 

 

Informatique & mobilité 

 

Cuisine 

 

Vous trouverez tout sur son site :

 

dealpower

 

Vous aimez ce mug? 

 

Vous aimez la photographie?

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )