Mon partenariat avec Daya Paris " Mon test de la cloche fleurs séchés "

 Bonsoir


Aujourd’hui je vais vous parlez de la cloche que ma partenaire DAYA paris m’a offert.




J’ai reçu la cloche très bien protéger pour éviter la casse pendant l’envoie.








C’est une cloche en verre avec un socle en acier couleur laiton.






J’ai toujours aimer ce genre de cloche qui se met facilement dans une décoration.


Les fleurs sont très jolies, elles donnent de la couleurs.






Les fleurs que ma partenaire utiliser sont des vrais roses séchées.


Ma partenaire peut mettre n’importe quels fleurs à l’intérieur de la cloche mais aussi des bougies.






Cet composition est faite main par ma partenaire.


C’est très sympas à offrir en cadeau.


Son prix de cet cloche coûte 39€ je trouve le prix correct car c'est une vrai cloche en verre et des vrais fleurs séchées.


Aucun


En ce moment ma partenaire fait des cloches spécial saint valentin :





Vous pouvez l’acheter sur son site internet mais vous avez d’autres choix aussi :


Vous aimez cet cloche ?



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )