Mon partenariat avec la marque Belweder France " Mon test des produits cosmétiques "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez des produits de chez Belweder France




J’ai reçu ses 3 soins pour les ongles et pour les lèvres.

J’ai commencer par le baume à lèvre.




J’ai toujours des lèvres très abîmer encore plus avec ce froid, il m’a beaucoup aider.

Il les a réparer en très peu de temps.

C’est le baume à avoir toujours sur ce soir, je suis ravi de l’avoir.

Ce baume est riche en huile végétale naturelles :

Huile de coton, huile d’amande douce apaise et régénère les lèvres desséchés irrités ou rugueuses.

Sans oublier la cire d’abeille, les cires végétales de candelilla et de carnauba qui forment une fin voile protecteur sur vos lèvres.

La mission de la marque :

Il a était créer protéger les lèvres contre les uv (A et B) pour que le soleil et l’eau ne soient plus vos ennemis.

Il est très facile à utiliser, il suffit de descendre le crochet sur le coter et le baume remonte.




Quand on remonte le crochet, le baume rentre mais sa se ferme aussi en haut.




Sa évite que la saleté rentre et je trouve sa très sympas.




J’aime beaucoup comment il est fait, c’est pas comme tout les baumes qui sont en général des labellos.

Ensuite j’ai tester la cire régénérante sur les ongles.




Elle est riche en panthénol (10%) vitamine E, sésames de ricin, huile de jojoba , huile de lavande , beurre de karité et la cire d abeille.


On sent bien l'odeur de lavande mais c'est pas dérangeant.




Elle régénère et assouplit les cuticules.

Elle forme une fine couche protectrice contre les bactéries , la saleté , les détergents sur la surface des ongles.

Très facile à utiliser, il suffit d’appuyer sur le bouton pour l’ouvrir.


Ensuite prendre la cire avec son doigt et l’étaler sur la surface de l’ongle.




Après l’avoir mis mes ongles était régénérer.




Et le dernier le vernis amer.

Comme le nom l’indique, il est amer pour éviter de se ronger les ongles.

Il est discret et inoffensif.

Facile à utiliser comme un vernis.




J’ai beaucoup aimer le packaging de chaque produits, différent de ceux que j’achète en général.

Vous pouvez acheter ces produits sur le site internet de ma partenaire

En ce moment vous avez -40% sur les coffrets de noël et les coffrets visage avec le code :

SOLDES-COFFRET

-30% sur l'ensemble du site avec le code : SOLDES-BELWEDER

Vous connaissez ces produits ?

Vous mangez vos ongles ?

Commentaires

  1. Bonjour, je ne connaissais pas. Je ne mange pas mes ongles mais j'ai des enfants qui ont tendance....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )