Mon partenariat avec la maison des senteurs " mon test des fondants parfumées "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler des fondants de mon partenaire

J’ai reçu plusieurs fondants dans un joli sachet fermer.




J’ai reçu 2 odeurs que j’avais choisi sous plusieurs formes de fondants.

En forme de barre, pomme, poire et une grosse patte.




Les fondants sentent à froid mais aussi à chaud.


J’ai choisi tubéreuse qui ressemble à l’odeur du chèvrefeuille et poudre bébé car ici on adore.





Ils embaument toutes la pièce ou le brûleur est poser.


J’aime beaucoup leurs couleurs et dans chaque fondants vous avez des paillettes marrons.


Il sont fait mains avec de la cire de soja et certains parfums sont de grasses et d’autres villes.




Mon partenaire a d’autres odeurs bien sur :

Vanille de Madagascar

Ambre gris

Lavande

Évasion orientale

Encens

Fleur de cerisier

monoï solaire

Menthe poivrée

Tubéreuse

Cerise

Mon doudou

Pommes vertes

Musty

Poudre de bébé

Delice de Noël

Ananas

Orange

Douce nuit

Baby love

Souvenirs de Noël

Ses prix dépend de la taille du fondant :
5g : 0.50€

10g : 1€

15g : 1.50€

20g : 2€




Mais aussi des prix si vous prenez en lot.

Vous pouvez acheter ces fondants sur le groupe facebook de mon partenaire :

Vous aimez les fondants ?

Vous utilisez des fondants parfumés chez vous ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )