Mon partenariat avec Les chocolats OriJin' " Mon test des papillotes au chocolats chrétiens "

 Bonjour


Aujourd’hui, je vais vous parler des chocolats de ma partenaire @Les Chocolats OriJin’





J’ai reçu un sachet de 300 grammes de chocolats.


J’ai adoré, ils étaient super bons, un vrai délice.


Du chocolat de qualité.





Y a plusieurs variétés à l’intérieur, c’est ce qui est bien, que sa soit pas toujours le même goût :


Du nougat chocolats noir et nougats chocolat au lait. Sa avait vraiment le goût de nougat à l’intérieur. Je les ai adorait.


Des praliné enrobé de chocolat noir et au lait avec des amandes , un délice.


Des pralinés noirs et au lait.


Des pralinés aux crêpes dentelle au chocolats noir et chocolats au lait.






Du chocolats au lait avec du caramel beurre salé à l’intérieur hum un vrai goût de caramel.


Des chocolats avec du spéculos.


Des chocolats avec des extraits fruits rouges. Cela, j’ai vraiment aimé, peut être plus que les autres.


Des chocolats que j’ai jamais trouvais dans le commerce.


Les chocolats sont fait main.


Dans chaque papillote, on y retrouve un message de paix, d’amour et d’espoir. Des vraies chocolats pour les croyant et comme on le sait tous, c’est bientôt Noël alors ce sont les chocolats à avoir quand on est chrétien.






son prix est un peu haut pour moi, après sa reste du chocolat de qualité fait main artisanalement avec un joli message à l’intérieur.



Mon sachet qui s’appelle ballotin ori jin’ coûte 17.90€






Mais vous avez aussi la box à 12.99€ et d’autres coffrets.


5% de remises avec le code : BIENVENUE sur leurs sites internet :


Vous connaissez ses chocolats ?


Vous aimez le chocolat ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )