Mon partenariat avec Là-haut " Mon test du coffret cosmétique "

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez de mon coffret de produits cosmétiques que j’ai reçu de @là-haut





J’ai reçu un jolie coffret très soigner à l’intérieur une huile avec son jolie sachet et son savon dans sa petite boîte.




J’aime beaucoup rien que la couleur du coffret.




C’est peut être qu’un emballage mais sa donne envie quand on reçoit des produits d’avoir une jolie boîte.




Je vais commencer par vous parlez de son huile qui est juste une tuerie pour moi.

Elle sent super bon, j’adore son odeur.

Sa se reproche d’une odeur florale. Au début j’ai pensais à la rose mais ma partenaire m’a dit que sa ressemblait plus au mimosa mais j’adore.

J’aime beaucoup son flacon en verre.




Très facile à appliquer sur son visage comme un sérum avec sa pipette ou il faut appuyer pour que sa sorte.




Il faut pas en mettre beaucoup sinon sa peut être trop gras car comme son nom l’indique, c’est une huile.




Au départ c’était gras sur ma peau mais après ma peau l’a bien absorbé.

On peut aussi l’utiliser sur la longueur des cheveux, ça va les hydrater.

Cet huile sert à hydrater la peau grâce à l’huile de pépin

l’huile de sésames renforce les cheveux

l’huile de son de riz qui servira contre la chute des cheveux

l’huile de babasu prévient la sècheresse de la peau en la protégeant tout en luttant contre le vieillissement et redonnent l’éclat au cheveux.

Les pigmentations sont 100% d’origines naturelles ( vegan, non tester sur les animaux )

La fragrance de cet huile est aux notes de bergamotes , Ylang ylang et bois de santal ( non tester sur les animaux , vegan)

Et pour finir son savon en forme de galet que j’aime beaucoup.

La couleur utiliser aussi qui rappel le marbre.




Facile à prendre en main.

Il mousse peu mais suffisamment.

Après l’avoir utiliser pour mes mains, elle sont douce au toucher à force de l’utiliser et elle sont bien hydrater.

Au départ l’odeur m’a fait penser à l’agrume comme le pamplemousse.

L’odeur reste présente mais loin d’être dérangeante, c’est discret et j’aime bien.

Ce savon est au charbon végétal pour purifier, il permet aussi de colorer le savon sans ajout de colorant ( vegan )




A l’huile de coco qui hydrate, nourrit la peau et apaise les peaux sensibles.

L’argile blanche purifie

assaini pour faire disparaître les impuretés

adoucit les peau plus sensible et délicates.

L’huile de palme elle hydrate

nourrit la peau pour éviter l’assèchement

l’Aloe Vera qui va hydrater la peau en la réparant.

Les fragrances :

note de cèdre

ambre

vanille ( vegan non tester sur les animaux )

Ce qui faut retenir sur ses produits c’est qu’il sont vegan et non tester sur les animaux ce qui est très important.

Mais aussi 0 plastiques pour la planète y a pas mieux.

Le prix du savon est de 9€95 pour un 100g , c’est un savon artisanal fait à la main donc c’est pas super chère et les produits sont vegan.

Sa peut être une chouette idée de cadeau pour offrir à ses proches.

Le prix de l’huile qui est de 18.95€ pour 50ml mais c’est un produit artisanal, avec des produits naturelles, vegan et toujours dans un joli coffret.

Ma partenaire vend aussi des bougies.




Vous pouvez acheter ses produits sur le site internet de ma partenaire :

Vous utilisez des huiles pour votre peau ou vos cheveux ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )