Mon partenariat avec la marque Piboom "Mon test des blés soufflés au miel 40 % moins sucrés"

 Bonsoir


Ce soir je vais vous parler des céréales de la marque PiBoom

J’ai reçu 2 paquets de céréales grains d’épeautres soufflé au miel pour vous donnez mon avis.




Ce sont des céréales de bases pour les enfants mais ici on a adorait surtout monsieur, 3 bols de céréales donc autant vous dire qu’ici elle sont plus que validé et pas que pour les enfants mais pour les adultes aussi.




Elle sont 40% moins sucrés et sa se sent comparé à ceux du commerce, elle sont meilleurs.

Elle sont sans huile de palme, sans arômes ajoutés et sa aussi, je l’ai bien vu car je sais pas si vous avez remarquer mais dans le commerce ce genre de céréales, c’est souvent en bloc dans leurs sachets tellement elle sont coller entre elle et la c’est très loin d’être le cas.




Elle sont certifié d’agriculteurs biologique, sans conservateur.

La marque voulait à tout pris éviter tout les pesticides, les additifs bizarres et les bombes à sucres pour mieux nourrir les enfants.

Elle sont en fabriquer en Italie.

La date de consommation est assez longue , en 2021 pour celui ci.

J’aime beaucoup le packaging qui peut plaire aux enfants et comparer au magasin , y a pas d’emballage cartons.




Le sachet de 270g coûte 3.95€ livraison non comprise, je trouve le prix correct car il sont bien plus saine que certaines marques et du coup plus adapter aux enfants.

Vous pouvez les acheter sur leurs sites internet en lot ou à l’unité :


Vous connaissez cet marque de céréales ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )