Mon partenariat avec la marque Pepahart " Mon test des étiquettes personnalisées "

Bonsoir à tous

Ce soir je vais vous parlez des étiquettes personnalisés de chez

Mon partenaire m’a laisser choisir les étiquettes que je voulais.

Je lui ai dit que j’aimerai des étiquettes pour ma boîte au lettre pour 2 si c’était possible.

J’ai pu choisir les dessins que je souhaitais sur les étiquettes.

J’ai reçu 2 livrets de 32 étiquette chacune.

J aime beaucoup le logo qui se trouve sur les carnets




Les étiquettes sont pas très grande mais les prénoms et les noms sont assez lisibles.




Très facile à décoller du carnet et coller sur la boîte au lettre.

Sa n’a pas l’air de ce décoller facilement et je trouve que c’est plus propre que du Marqueur.




Les étiquettes, vous pouvez les utiliser pour autres choses que la boîte au lettre :

Les livres des enfants




Les boites de goûters




Les vêtements



les chaussures




Les tétines




Les feutres.

C’est beaucoup mieux quand on a plusieurs enfants de retrouver ses affaires ou même à l’école pour pas mélanger avec les copains.

Mon partenaire à plusieurs packs d’étiquettes pour les objets comme :

Le pack école à 27€ pour 202 étiquettes




Packs collèges à 22€ les 153 étiquettes




Pack objet à 19€ les 60 étiquettes que vous pouvez personnalisés avec les prénoms de votre choix mais aussi avec le choix des dessins.





Mon pack d’étiquette coûte 12€ pour 32 étiquettes rectangulaire qu’on retrouve dans la gamme seniors. Je ne trouve pas si chère pour des étiquettes qui sont personnalisés.




Vous pouvez les acheter sur leurs sites avec en ce moment 10% de remise avec le code « PEPA2020 »

Vous avez des étiquettes personnalisés pour vos enfants ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )