Mon partenariat avec Gé Création " Mon test du verre personnalisé a la peinture "

                                                                            Bonsoir


Ce soir je vais vous parlez de mon verre avec son dessin à la peinture de ma partenaire Gé création






J’ai reçu mon verre très rapidement par mondial relais bien emballer de papier a bulle et sans aucune casse.






Ma partenaire a taper dans le mille en m’envoyant un stitch spécial Noël.


J’aime beaucoup car sa ressemble vraiment au stitch.







J’aime bien la forme du verre qui est assez gros.



Ma partenaire peut dessiner à la peinture tout ce que vous souhaitez que sa soit :



Disney






Animaux







Jeux vidéo








Elle fait sur des verres mais aussi :




Des mugs








Des assiettes








Des boites Tupperware en verre








Des shopes à bière.








Les verres avec de la peinture ne passe pas au lave-vaisselle car sa peut partir à force.


La créatrice fait aussi de la gravure sur verre, assiettes et mug et la par contre sa passe au lave vaisselle.






C’est sympas à offrir en cadeaux à ses proches ou utiliser les verres avec gravures pour les mariages, baptêmes etc.


Son prix est plus qu’à raisonnable, ce verre coûte 5€


Les points négatifs :


Aucun


Je recommande cet Créatrice, j’ai moi même commander pour faire un cadeau, une shope à bière avec un flamant rose de fortnite dessus.



Vous pouvez acheter ces créations sur son site internet :



Vous aimez les créations de ce genre ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )