Mon partenariat avec Mlr tricot " Mon reçu d'un porte clef en cœur "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler de mon porte clef cœur en tricot.




Ma partenaire m’a envoyer ce jolie cœur porte clef.

Il est fait à la main en tricotant.

J’aime beaucoup la taille mais aussi les détails qu’on peut voir.




Il est vraiment très léger, vraiment adapter pour des clefs ou encore pour accrocher à son sac.

Si ce porte clef vous plait, la couleur vous pouvez la choisir.

L anneau du porte clef est vendu avec.




Ma partenaire créer aussi :


Des écharpes




Des tours de cou




Des bonnets



Des layettes ( vêtements de naissances)


Des doudous avec ou sans personnalisation




Des bandeaux pour cheveux




des robes pour enfants




des bérets




Des masque lavable





Des pot à crayon.




Des peluches





Des paniers naissances





Ce porte clef coûte seulement 2€ c’est un prix plus que raisonnable.




Vous pouvez acheter les créations au près de ma partenaire sur sa page facebook :

Vous aimez les créations fait au tricot ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )