Mon partenariat avec Sophie de chez Couleur cuisine " Mon test des tablettes de chocolats "

 Bonjour


Aujourd'hui je vais vous parlez des tablettes de chocolats de ma partenaire La Cuisine de Sophie


Ma partenaire m’a envoyer 2 tablettes de chocolats.




Une au lait et l’autre au chocolat noir dans son emballage d’origine.

J’ai commencer par tester celle au chocolat au lait.




Elle est ni trop sucré ni pas assez.

J’ai adorais , elle m’a fait penser au chocolat poulain.

Sans sucre ajoutées malgré tout avec 33% de cacao.




C’est une tablette assez fine niveau largeur avec des grands carrés.




Le logo de la marque bovetti est sur chaque carré.




La date de péremption est longue, 24 septembre 2021 pour celle que j’ai reçu.

Tellement fine qu’on peut facilement l’emmener dans notre sac pour le goûter.

Ensuite j’ai tester la chocolat noir qui est aussi fine que la chocolat au lait.




Elle est sans sucre avec 70% de cacao.

Sa se sent bien qu’elle est sans sucre mais elle est pas forcément très forte malgré qu’elle soit au chocolat noir.

La date de péremption est encore plus longue que celle au lait, 26 mars 2022.

Ma partenaire qui m’a était de bon conseil, m’a appris que pour converser du chocolat, il faut le mettre dans le placard alors que je l’ai toujours mis dans le frigo mais apparemment sa perdrait son goût.

Leurs étuis est en cartons, juste l’emballage du chocolat est en plastique.




Ce chocolat est fabriqué en France par le chocolatier Bovetti mais ma partenaire le vend par sa société couleur cuisine.

Ce qui est dommage c'est son prix qui est de 5.80€ mais c’est des tablettes de chocolats de marques d’un chocolatier et non du commerce qu’on peut acheter tout les jours.

Sur le marché équitable il est au même prix, une bonne partie du prix est verser au producteurs contrairement au supermarchés.

Chez couleur cuisine vous pouvez aussi retrouver :

Des épices



épice a vin chaud


Du thé


Du café


Des pâtes


Des condiments


Des bonbons


Du chocolats


Des confitures


Préparation de rhum




Vous pouvez l’acheter chez ma partenaire et voir ce qu’elle vend sur sa page facebook :

Vous avez déjà goûter cet marque de tablettes de chocolats ?

Commentaires

  1. Humm sa donne envie ces tablettes 😋 merci pour cette découverte je connaissais pas

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )