Mon partenariat avec la créatrice Belle Vanadis France " Mon test des serviettes hygiéniques lavables "

 Bonsoir à tous


Ce soir je vais vous parler des serviettes hygiéniques de ma partenaire

Ma partenaire m’a envoyer 2 serviettes hygiéniques lavables et 2 protégés slips pour découvrir en même temps que vous.

Je connaissais pas du tout, j’ai toujours utiliser les jetables et j’ai étais impressionnées du bon côtés.

Vous savez, on change plusieurs fois dans la journée. Il faut toujours surveiller sinon catastrophe et la j’ai eu peur car j’en ai jamais porter mais une serviette tiens du matin jusqu’à l’après midi selon vos pertes mais en tout cas moi, sa a tenue quelques heures sans soucis, Je suis vraiment ravie.





La deuxième que ma partenaire m’a envoyer à tester est plus pour la nuit et pareil pas de soucis le matin, aucune catastrophe.




Il faut savoir que c’est beaucoup plus économique, car il suffit juste de les laver et c’est réutilisable comparer aux paquets de serviettes qu’on achète tout les mois à un prix exorbitant.

Beaucoup plus écologique pour la planète car on ne jette plus, on réutilise.

Je sais pas si vous aussi les femmes , vous avez ce soucis mais souvent les serviettes ont du mal à coller et là j’ai pas eu ce problème grâce au bouton sur le coter qu’on ferme sur la culotte directement et sa tiens super bien.




Au niveau des odeurs, c’est beaucoup plus discret de porter des serviettes lavables que des jetables qui ont des produits chimiques à l’intérieur qui donne une mauvaise odeurs pas très agréables.
Si vous mettez des protèges slips, vous avez pareil en réutilisable et lavable.

Elle fait aussi des protèges slips avec le tissu de votre choix.




Ma partenaire les a fait main avec du tissu oeko tex bio pour le bien de notre corps mais aussi celui de la nature pour les protèges slips et pour les serviettes hygiéniques la partie du tissu au contact de notre intimité est en coton. La partie plus épaisse qui va absorbé est zorb composition de tensel, coton, polyester, viscose et en éponge bambou.




Le tissu en contact a la culotte est composé de PUL (polyuréthane laminé) c’est la matière qui va assurer l’imperméabilité de la serviette ou du protège slip tout en permettant que sa respire mais aussi un jersey de coton bio contrecollée à un film polyuréthane imperméable.




Pour les entretenir, il faut les laver à 40 degrés max et éviter le sèche linge.

Enfin vous l’aurez compris que du positifs que de porter du réutilisable lavage que du jetable.

Leurs prix dépends des tailles et leurs flux ( léger , moyen et abondant ) pour les serviettes entre 12€ et 15€ et 11€ pour les protèges slips. Bien sûr vous avez le choix du tissu qu’elle utilise.

Vous pouvez les acheter sur le site internet de ma partenaire

Vous avez déjà tester les serviettes hygiéniques lavables ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )